Développer les compétences des téléconseillers pour générer plus d’efficacité de la relation client à distance est une mission "cœur de métier" des superviseurs et animateurs de centre d’appels. Objectif : plus de ventes et plus de satisfaction client. Plus de productivité aussi.
Cette formation au coaching des compétences commerciales des téléconseillers apporte la méthode et la posture pour faire de la double écoute et du débriefing d’appels un levier de progrès des compétences… et des résultats.
A qui s'adresse la formation :
Pour qui
- Superviseur, animateur commercial, formateur en centre d'appels, manager de plate-forme de télévente.
Prérequis
Maîtriser les fondamentaux de la relation téléphonique.
Les objectifs de la formation
- Distinguer les postures de coach et de superviseur.
- Diagnostiquer les compétences à faire progresser.
- Conduire l’entretien de débriefing d’appels clients.
- Acquérir des techniques et outils pour évaluer et développer les compétences des téléconseillers.
Les dates
Cette formation est aussi réalisable dans votre entreprise -
en savoir plus
Formation garantie : sécurisez vos inscriptions !
Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par «Formation garantie».
Nous réalisons 90% de ces Formations Garanties. Il est possible que pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur la ville la plus proche en vous offrant une compensation financière de 35% du prix de la formation.
Formations recommandées sur ce thème
Référence : 6953
Durée : 2 jours
2 jours (14 heures)
Prix : 1225 € HT
Forfait repas : 46 € HT
