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Formations à Bruxelles

Cegos est le centre de formation à Bruxelles qui propose l'offre la plus diversifiée de la région.

Formez-vous aux domaines clés du management, du développement personnel, de la vente, de la négociation commerciale, du marketing...

Combinez formations présentielles et e-learning et découvrez notre pédagogie innovante avec des solutions "mixtes".

 

 

 

En inter Formations ouvertes à toutes les entreprises ou organisations. Elles se déroulent dans nos centres de formation. et réalisable dans votre entreprise Formations conçues sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de vos équipes.

Trouvez la formation qui vous convient à Bruxelles:

Sélection parmi nos formations professionnelles

Formation : S’affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité niveau découverte

S'affirmer sans crainte ni agressivité dans ses relations professionnelles est une clé très importante aujourd'hui pour réussir avec les autres. Les techniques de l'assertivité permettent de faire face aux situations de tensions quotidiennes courantes et d'éviter d'en générer soi-même.

Cette méthode permet de limiter l'agressivité, la passivité ou la manipulation dans les relations habituelles.

Ce programme d'initiation aux premiers outils aide à développer son attitude pour s'affirmer positivement dans ses relations professionnelles.

Les objectifs de la formation

  • Mettre en œuvre les premières actions pour mieux s'affirmer.
  • Ajuster son comportement à celui des autres avec plus d'assurance.
  • Solliciter les autres positivement.
  • Savoir critiquer avec justesse.
  • Par l'apprentissage :
    • de savoir-faire technique de niveau 1 : découvrir des outils fondamentaux d'assertivité pour amorcer de nouvelles façons de faire ;
    • de savoir être personnel de niveau 1 : examiner ses comportements et représentations pour répondre aux premières questions que l’on se pose sur soi et sur les autres.

Dates de la formation dans votre ville :

  • 17-18 nov.

Formation : Manager une équipe - Niveau 1

Pour les managers de proximité, les compétences managériales prennent désormais autant d'importance que les autres savoir-faire.

Comment assumer efficacement ce rôle de management de proximité ?

Comment optimiser la performance de son équipe tout en renforçant les relations avec les autres équipes ?

Comment, en tant que manager d'équipe, prendre du recul et dans le même temps intervenir dans un quotidien de plus en plus complexe ?

Cette formation apporte des réponses pratiques pour acquérir de nouveaux repères, approfondir ses réflexions et enrichir ses savoir-faire de manager d'équipe.

Les objectifs de la formation

  • Définir les règles, partager sa vision et communiquer les objectifs.
  • Mobiliser les énergies individuelles des membres de l'équipe.
  • Adapter son management à chaque situation.
  • Organiser la délégation pour renforcer l'autonomie au sein de l'équipe.
  • Faire face aux situations difficiles et gérer les conflits.

Formation sur mesure

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