webleads-tracker

Formation : Développement produit - Innovation - Créativité à Geneve

Le blog de l'efficacité professionnelle

Comment gérer la surcharge de travail chronique ?

Tout est dans le qualificatif « chronique ». Les périodes de surcroît d’activité ponctuelles sont normales. Elles font partie du cycle des entreprises et des institutions. Lorsque la surcharge de travail devient chronique, les outils classiques de la gestion du temps ne suffisent plus. Certes, hiérarchiser nos priorités et optimiser notre organisation nous permet de faire face

Lire la suite

Gestion du temps : 6 bonnes pratiques pour bien démarrer nos journées

L’efficacité de nos journées de travail est inscrite dès leur commencement. Si nous sommes productifs dès les premières heures, nous emmagasinons une énergie positive qui soutiendra notre efficacité tout au long de la journée. Nous vivrons le temps de manière agréable. A contrario, si nous commençons à nous éparpiller dès le matin, le stress engendré

Lire la suite

Les livres de nos consultants et formateurs

Tous les livres

Formation intra packagée

Vous voulez former plusieurs de vos collaborateurs, chez vous, à la date qui vous convient ?

En savoir plus