webleads-tracker

Formation : Marketing - Webmarketing

En inter Formations ouvertes à toutes les entreprises ou organisations. Elles se déroulent dans nos centres de formation. et en intra Formations inter réalisées chez vous, à la date qui vous convient, pour plusieurs de vos collaborateurs.

Commander
le catalogue

Formation : Métiers du marketing

Formation : Marketing stratégique, marketing de l'offre

Formation : Marketing opérationnel et relationnel

Formation : Webmarketing et communication digitale

À voir
aussi...

Commander
le catalogue

Formation : Métiers du marketing

Formation : Marketing stratégique, marketing de l'offre

Formation : Marketing opérationnel et relationnel

Formation : Webmarketing et communication digitale

À voir
aussi...

Le blog du e-learning

Point de vente connecté : 5 clés

Le point de vente connecté commence à faire partie de notre paysage: l’interaction entre le Web et le point de vente est inéluctable tant le « shopper » est ultra connecté. Le consommateur d’aujourd’hui, et plus encore celui de demain, est en ligne tout le temps, partout et sur tous supports; il ne compartimente pas sa vie,

Lire la suite

Elearning : sept raisons d’adopter une stratégie de templates web

Qu’est-ce qu’un template ? Modèle de mise en page standardisé, le template prédéfinit la manière d’organiser le contenu d’une page web. Dans le domaine du e-learning, il est utilisé à de multiples reprises. Utilisation du template en e-learning Réaliser des questionnaires et des enquêtes : choix multiple (figure 1), vrai / faux, glisser-déplacer (figure 2), etc. Présenter du

Lire la suite

Les livres de nos consultants et formateurs

Tous les livres