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Formation - Vente et négociation pour non-commerciaux

Apprendre à vendre

4,8/5
(78 avis)
  • Présentiel ou classe à distance
  • Fondamental
  • 4Real
    4REAL© est la nouvelle génération de formations Cegos : des parcours mixtes, individualisables, axés sur la transposition en situation de travail pour plus de performance
PRESENTIEL OU CLASSE A DISTANCE
Durée
3 jours (21 heures)
activités à distance

Prix
1 930,00 €  HT

Référence
96
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Dans vos locaux ou à distance
Référence
96

Durée
3 jours (21 heures)

Forfait intra - En savoir plus
5 840,00€ HT
(Prix pour un groupe de 12 personnes max)
Formation à la demande
Cette thématique vous intéresse ?
Nos experts conçoivent votre formation
sur-mesure !

Comment développer une posture commerciale orientée client lorsqu'on n'est pas commercial ? C'est l'objectif de cette formation commerciale dédiée aux non-commerciaux pour développer les résultats de l'entreprise et la satisfaction client.

Plus que jamais, dans toute entreprise orientée client, les cadres sont appelés à contribuer à l'action commerciale en faisant appel, au-delà de leurs compétences métier, aux savoir-faire et attitudes professionnelles des commerciaux.

Au cours de cette formation commerciale pour non-commerciaux, les cadres découvrent l'importance de leur participation active à l'acte de vente et l'impact réel de leurs actions et interventions sur la conclusion gagnante des situations clients et des affaires. Ils apprennent ainsi à développer au quotidien une posture commerciale centrée satisfaction client.

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Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Toute personne ou cadre non commercial intervenant dans la relation commerciale.

Prérequis

  • Aucun.
Programme

Le programme de la formation

Avant
  • Un autodiagnostic et une vidéo immersive "Vendre, c’est tout un art !".
Pendant - En groupe

1 - Démystifier la vente

  • Les attentes des clients.
  • Les étapes d'une vente réussie.
Mise en situation

Séquence "et si on changeait d'avis sur les commerciaux ?".

2 - Réussir son premier contact

  • Préparer son entrée en relation.
  • Valoriser son entreprise.
Mise en situation

Training sur son pitch.

3 - Obtenir les informations pour mieux vendre

  • Réaliser un diagnostic complet.
  • Repérer les motivations.
  • Maîtriser l'écoute active.
Mise en situation

À vos questions !

4 - Conseiller et convaincre le client

  • Valoriser les bénéfices client.
  • Traiter les objections.
  • Aider le client dans sa décision.
Mise en situation

Training sur l'argumentation.

5 - De la vente à la négociation

  • Formuler une demande.
  • Trouver des compromis.
  • Engager son client.
Mise en situation

Training négociation.

6 - S'adapter dans les situations plus difficiles

  • Gérer la mauvaise foi du client.
  • Manager les réclamations.
Mise en situation

Training cas difficiles.

Après - Mise en œuvre en situation de travail
  • Un programme de renforcement : "Un défi par semaine pendant 7 semaines", deux modules d'entraînement : "Gérer les objections" Niveaux 1 et 2 et un module e-learning : "L'entretien de vente modèle B to B".
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Adopter une posture commerciale face aux clients ; contribuer à la vente.
  • Défendre les intérêts de son entreprise et négocier les meilleures conditions.
Evaluation

Evaluation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Un équilibre permanent entre théorie, pratique et aide à la transposition.
  • Des vidéos modèles pour repérer les gestes clés.
  • De nombreuses mises en œuvre pour acquérir des réflexes.

Qualité des formations

Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
En savoir plus

Financement

Les solutions de financement

OPCO et financement de la formation

Les opérateurs de compétences (OPCO, ex-OPCA) travaillent avec Cegos depuis de nombreuses années. Leurs missions évoluent depuis janvier 2019 grâce à la loi "Avenir professionnel". Toutefois, plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.

Pour plus d’information, une équipe de gestionnaires spécialisée vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.

En savoir plus sur les OPCO.

Reviews

Les avis de nos clients sur la formation

4,8
76%
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Dates et villes

Mise à jour le 19/04/2024
  • 1 930,00 € HT
    Places disponibles
    Session garantie *
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    ib-Cegos Nantes
    2 Impasse Augustin Fresnel - Imm Atalante 2
    44800 ST HERBLAIN
  • 1 930,00 € HT
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    L’adresse du centre de formation sera communiquée 3 semaines avant le début de la formation
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    Le lien de connexion à la formation à distance sera envoyé au participant quelques jours avant le début de sa formation.
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Les avantages CEGOS

140 000 stagiaires
formés chaque année

96% de maintien de sessions garanties

Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
  • Formation aux outils pédagogiques,
  • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

Les avis stagiaires sont
certifiés par Avis Vérifiés

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

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