webleads-tracker

Formation : Relation Client - Centre d'appels

En inter Formations ouvertes à toutes les entreprises ou organisations. Elles se déroulent dans nos centres de formation. et en intra Formations inter réalisées chez vous, à la date qui vous convient, pour plusieurs de vos collaborateurs.

Commander
le catalogue

Formation : Relation client - Tous orientés client

Formation : Vente à distance - Centre d'appels

Formation : Service client - ADV - Centre d'appels

À voir
aussi...

Le Blog du Manager commercial

Padlet, une solution utile pour une équipe commerciale

Un manager commercial dispose de plusieurs outils (base de données, emails, dropbox, google drive, intranet..) pour héberger et partager des contenus (tableaux de bords, argumentaires, données clients, conditions générales de vente…) avec son équipe commerciale. Padlet se positionne parmi ceux-ci avec ces spécificités : Padlet est extrêmement simple d’appropriation et d’usage, Padlet est très motivant par

Lire la suite

Créez un profil attractif pour votre prospection commerciale

Avertissement à nos lecteurs : ce billet n’est pas réservé aux commerciaux qui prospectent sur les réseaux sociaux. S’il fallait une seule bonne raison pour investir 1 heure de votre temps à créer un profil attractif, en voilà une : vous « googlisez » vos prospects avant de les rencontrer ? un prospect sur deux en fera

Lire la suite

Les livres de nos consultants et formateurs

Tous les livres