webleads-tracker

Formation : Relation Client - Centre d'appels à Geneve

Le Blog du Manager commercial

Répondre à l’objection « c’est trop cher »

De nombreux lecteurs m’ont demandé un billet consacré spécifiquement à l’objection « c’est trop cher », objection pas si facile à traiter et pourtant au ur de nombreuses ventes : un client cherchera presque systématiquement à obtenir des avantages financiers ou au moins à être convaincu qu’il paie le juste prix pour un produit ou un service donné. Pour

Lire la suite

Soutenance commerciale : 9 erreurs à éviter

La soutenance commerciale n’est pas un exercice anodin. Quel commercial n’a pas vécu ce sentiment particulièrement frustrant d’avoir réalisé une proposition gagnante, d’obtenir un excellent feedback du client et de voir finalement l’affaire lui échapper après la soutenance. Voici 10 erreurs à ne surtout pas commettre pour mettre toutes les chances de son côté. 1.

Lire la suite

Les livres de nos consultants et formateurs

Tous les livres

Conseil opérationnel

Un conseil et un accompagnement opérationnels orientés résultats pour mettre toute l’entreprise en mouvement, obtenir des résultats visibles rapidement et développer durablement les talents et les énergies.

En savoir plus

Formation intra packagée

Vous voulez former plusieurs de vos collaborateurs, chez vous, à la date qui vous convient ?

En savoir plus

 


Projet International

Un projet de formation dans plusieurs pays ?
Bénéficiez de notre réseau international.

En savoir plus

 


Etudes

Découvrez toutes les études de l'Observatoire du Groupe Cegos

En savoir plus