webleads-tracker

Formation : Relation Client - Centre d'appels à Geneve

Le blog du Manager Commercial

La tablette, ou la vente à trois

La tablette, intrus ou alliée du vendeur ? Plusieurs enseignes du B to C (Conforama, Nissan, Orange, Sephora…) et divers acteurs du B to B (GDF, Société Générale, sociétés de conseil…) ont décidé d’équiper leurs équipes de vente de tablettes. Cet appareillage digital permettrait une meilleure agilité commerciale, une accélération du cycle de vente, la signature

Lire la suite

Evoluer vers le Key Team Account Management?

Parmi les rôles d’un Key Account Manager, celui dédié à la mise en place de relations harmonieuses et bénéfiques pour le business et les personnes impliquées est primordial ; les missions menées avec nos clients nous ont conduit à définir que des KAM performants y consacrent 20% de leur temps. Aussi, je partage  et vous laisse enrichir

Lire la suite

Les livres de nos consultants et formateurs

Tous les livres

Conseil opérationnel

Un conseil et un accompagnement opérationnels orientés résultats pour mettre toute l’entreprise en mouvement, obtenir des résultats visibles rapidement et développer durablement les talents et les énergies.

En savoir plus

Formation intra packagée

Vous voulez former plusieurs de vos collaborateurs, chez vous, à la date qui vous convient ?

En savoir plus

 


Projet International

Un projet de formation dans plusieurs pays ?
Bénéficiez de notre réseau international.

En savoir plus

 


Etudes

Découvrez toutes les études de l'Observatoire du Groupe Cegos

En savoir plus