webleads-tracker

Formation : Relation Client - Centre d'appels à Geneve

Le blog du Manager Commercial

Nos voeux pour 2015

En cette fin d’année 2014, toute l’équipe du Blog du Manager Commercial souhaite vous remercier de l’intérêt que vous portez aux billets que nous publions. Le nombre de vos visites et de vos commentaires en témoignent. Nous souhaitons que ce blog devienne encore plus interactif et véritablement collaboratif. Comment ? En inversant les rôles. Jusqu’à présent nous

Lire la suite

Oser dire non à ses clients

Quel commercial n’a pas été confronté à cet exercice difficile de devoir dire non à la demande d’un client ? Exercice d’autant plus difficile que le commercial est souvent plus à l’aise dans la posture de satisfaire le client. Par ailleurs, celui-ci doit en permanence satisfaire à la double exigence de sa direction : fidéliser les

Lire la suite

Les livres de nos consultants et formateurs

Tous les livres

Conseil opérationnel

Un conseil et un accompagnement opérationnels orientés résultats pour mettre toute l’entreprise en mouvement, obtenir des résultats visibles rapidement et développer durablement les talents et les énergies.

En savoir plus

Formation intra packagée

Vous voulez former plusieurs de vos collaborateurs, chez vous, à la date qui vous convient ?

En savoir plus

 


Projet International

Un projet de formation dans plusieurs pays ?
Bénéficiez de notre réseau international.

En savoir plus

 


Etudes

Découvrez toutes les études de l'Observatoire du Groupe Cegos

En savoir plus