webleads-tracker

Formation : Relation Client - Centre d'appels

En inter Formations ouvertes à toutes les entreprises ou organisations. Elles se déroulent dans nos centres de formation. et en intra Formations inter réalisées chez vous, à la date qui vous convient, pour plusieurs de vos collaborateurs.

Commander
le catalogue

Formation : Relation client - Tous orientés client

Formation : Vente à distance - Centre d'appels

Formation : Service client - ADV - Centre d'appels

À voir
aussi...

Le Blog du Manager commercial

KAM, Super Héros de la vente et de la négociation !

Le KAM est un « Super Héros » de 2 compétences distinctes et indispensables pour exercer son métier. Il est un Super Héros de la vente, c’est à dire de la capacité à convaincre son client sur les éléments d’une offre. Il est un Super Héros de la négociation, c’est à dire de la capacité à permettre

Lire la suite

L’Account Business Plan : la boussole du KAM

L’Account Business Plan fait partie au quotidien de la vie d’un KAM. Cet outil lui sert de boussole pour guider et piloter son activité  sur une période annuelle avec un client. Pour parler de cet outil, débutons dans ce billet par un cas réel vécu en France lors du lancement d’une marque phare.  Ceci se poursuivra par un rappel sur

Lire la suite

Les livres de nos consultants et formateurs

Tous les livres

Conseil opérationnel

Un conseil et un accompagnement opérationnels orientés résultats pour mettre toute l’entreprise en mouvement, obtenir des résultats visibles rapidement et développer durablement les talents et les énergies.

En savoir plus

Formation intra packagée

Vous voulez former plusieurs de vos collaborateurs, chez vous, à la date qui vous convient ?

En savoir plus

 


Projet International

Un projet de formation dans plusieurs pays ?
Bénéficiez de notre réseau international.

En savoir plus

 


Etudes

Découvrez toutes les études de l'Observatoire du Groupe Cegos

En savoir plus