webleads-tracker

Formation : Relation Client - Centre d'appels

En inter Formations ouvertes à toutes les entreprises ou organisations. Elles se déroulent dans nos centres de formation. et en intra Formations inter réalisées chez vous, à la date qui vous convient, pour plusieurs de vos collaborateurs.

Commander
le catalogue

Formation : Relation client - Tous orientés client

Formation : Vente à distance - Centre d'appels

Formation : Service client - ADV - Centre d'appels

À voir
aussi...

Les livres de nos consultants et formateurs

Tous les livres

Le Blog

Obtenir une recommandation sur les réseaux sociaux

Vous qui utilisez les réseaux sociaux dans le cadre de votre activité commerciale, savez bien que la qualité de votre profil est un atout pour accélérer les ventes. En effet, une étude récente a démontré que le client a déjà parcouru plus de 50% de son processus d’achat avant de rentrer en relation directe avec

Lire la suite

Le Blog du Manager commercial fait peau neuve

Chères Lectrices, Chers Lecteurs, Le Blog du Manager commercial change de look. La nouvelle interface a été conçue pour vous apporter une plus grande facilité de lecture, une navigation plus fluide et des contenus à partager simplement et sans modération. Une lecture simplifiée La lecture des billets a été repensée à travers un format plus

Lire la suite

Conseil opérationnel

Un conseil et un accompagnement opérationnels orientés résultats pour mettre toute l’entreprise en mouvement, obtenir des résultats visibles rapidement et développer durablement les talents et les énergies.

En savoir plus

Projets internationaux

Un projet de formation dans plusieurs pays ?
Bénéficiez de notre réseau international.

En savoir plus

Etudes

Découvrez toutes les études de l'Observatoire du Groupe Cegos

En savoir plus

Découvrez
nos secteurs