Formation : Relation Client - Centre d'appels

En inter Formations ouvertes à toutes les entreprises ou organisations. Elles se déroulent dans nos centres de formation. et en intra Formations inter réalisées chez vous, à la date qui vous convient, pour plusieurs de vos collaborateurs.

Commander
le catalogue

Formation : Relation client - Tous orientés client

Formation : Vente à distance - Centre d'appels

Formation : Service client - ADV - Centre d'appels

À voir
aussi...

Les livres de nos consultants et formateurs

Tous les livres

Le Blog

L’inévitable Scorecard d’un Key Account Manager

Pour réussir dans sa fonction, un Key Account Manager ne peut faire l’impasse de piloter l’activité développée avec un client stratégique grâce à une “balanced scorecard”. Plus qu’un outil, cela doit devenir une véritable boussole, à plusieurs dimensions, permettant de construire les résultats sur le long terme. Or il n’est pas toujours évident de passer

Lire la suite

3 paradoxes d’une relation client intéressée et intéressante

Lorsque l’on regarde de loin, la relation entre une entreprise et ses clients vise à être une relation de confiance au point d’être fidèle l’un à l’autre. Les parties s’accordent une confiance réciproque et ont foi en l’autre. Pourtant, ce postulat admis aujourd’hui de tous se confronte à 3 paradoxes qui me font plutôt penser

Lire la suite

Conseil opérationnel

Un conseil et un accompagnement opérationnels orientés résultats pour mettre toute l’entreprise en mouvement, obtenir des résultats visibles rapidement et développer durablement les talents et les énergies.

En savoir plus

Projets internationaux

Un projet de formation dans plusieurs pays ?
Bénéficiez de notre réseau international.

En savoir plus

Etudes

Découvrez toutes les études de l'Observatoire du Groupe Cegos

En savoir plus

Découvrez
nos secteurs