Formation : Relation Client - Centre d'appels

Conseil & formation sur-mesure

Faites des compétences commerciales un levier de compétitivité pour votre entreprise.

Nous accompagnons la transformation de votre entreprise en créant avec vous les solutions qui répondent au plus juste à vos objectifs.


Nos modes d’intervention s’adaptent à vos besoins :

1

Formation sur-mesure

Développez les compétences commerciales de vos équipes.

2

Consulting

Transformer vos projets en action… et l’action en résultats.

3

Innovation

Créer des pratiques commerciales innovantes adaptées à votre contexte.

Le Blog du Manager commercial

24jan

[Repéré sur la toile] La revue de la performance commerciale

Chaque mois, je vous propose les meilleurs articles sur notre métier de commerciaux pour plus d’efficacité et de performances. Au programme de la veille du mois der...

16jan

Recommandation : à quel moment la demander?

La recommandation a un énorme pouvoir dans le processus d’achat. On a tous tendance à faire confiance à nos amis… Le bouche à oreille est d’ailleurs le phénomène ré...

13déc

Go-No Go sur appel d’offres : comment décider ?

Dans votre entreprise, c’est Go tout le temps et la question du Go-No Go ne se pose que par exception ? Vous devez répondre à de nombreux appels d’offres ? Ce...