webleads-tracker

Formation : Relation Client - Centre d'appels

En inter Formations ouvertes à toutes les entreprises ou organisations. Elles se déroulent dans nos centres de formation. et en intra Formations inter réalisées chez vous, à la date qui vous convient, pour plusieurs de vos collaborateurs.

Commander
le catalogue

Formation : Relation client - Tous orientés client

Formation : Vente à distance - Centre d'appels

Formation : Service client - ADV - Centre d'appels

À voir
aussi...

Le Blog du Manager commercial

Soutenance commerciale : 9 erreurs à éviter

La soutenance commerciale n’est pas un exercice anodin. Quel commercial n’a pas vécu ce sentiment particulièrement frustrant d’avoir réalisé une proposition gagnante, d’obtenir un excellent feedback du client et de voir finalement l’affaire lui échapper après la soutenance. Voici 10 erreurs à ne surtout pas commettre pour mettre toutes les chances de son côté. 1.

Lire la suite

Bonne année commerciale 2015

Les auteurs et contributeurs du blog du manager commercial s’associent à moi pour vous souhaiter une excellente année commerciale 2015. Nous formulons 3 vœux pour cette année : 1. Une année commerciale ciblée : Sur un marché atone, la plus grande difficulté pour un commercial est d’organiser son action commerciale efficacement. Et les dérives possibles

Lire la suite

Les livres de nos consultants et formateurs

Tous les livres

Conseil opérationnel

Un conseil et un accompagnement opérationnels orientés résultats pour mettre toute l’entreprise en mouvement, obtenir des résultats visibles rapidement et développer durablement les talents et les énergies.

En savoir plus

Formation intra packagée

Vous voulez former plusieurs de vos collaborateurs, chez vous, à la date qui vous convient ?

En savoir plus

 


Projet International

Un projet de formation dans plusieurs pays ?
Bénéficiez de notre réseau international.

En savoir plus

 


Etudes

Découvrez toutes les études de l'Observatoire du Groupe Cegos

En savoir plus