Dii

Cegos et Dii lancent conjointement une nouvelle gamme de formations dédiée au milieu bancaire

 

 

Cegos et Development institute international (Dii), organisme de conférences et de formations spécialiste du monde bancaire et financier, s’associent et lancent 28 programmes de formation afin d’accompagner les professionnels de la banque.

Ces formations s’adressent à l’ensemble des professionnels de la banque : du gestionnaire de patrimoine au contrôleur interne, des comptables bancaires à l’ensemble des métiers de front et back office.

Au programme

Outre des stages sur les fondamentaux des métiers de la banque et de la finance, certains programmes proposent de se former aux sujets d’actualité incontournables tels que les nouvelles règles internationales imposées par les accords « Bâle II », la lutte anti-blanchiment et la prévention du financement du terrorisme, le Risk Management…

« Avec ces 28 nouveaux programmes, nous étoffons encore notre offre de formations interentreprises et souhaitons accompagner nos clients dans les nombreuses transformations que connaît actuellement le secteur bancaire et financier », déclare Jacques Coquerel, Président du Groupe Cegos. « Nous sommes ravis de pouvoir nous associer à Dii, expert reconnu dans son domaine, pour proposer des formations de pointe permettant d’acquérir les fondamentaux et de maîtriser les dernières actualités du secteur ».

Shéhérazade Semsar-de Boisséson, Managing Partner de Dii, ajoute :
« Nous avons souhaité nous associer à Cegos autant pour leur place de n°1 sur le marché que pour leur expertise pédagogique. Aujourd’hui, c’est en combinant notre connaissance du milieu bancaire au savoir-faire Cegos que nous pouvons offrir aux banquiers les meilleures formations possibles, tant sur le fond que sur la forme ».

Pour en savoir plus sur ces 28 programmes

A propos de Dii

Créé en 1993, conçoit et réalise plus de 250 jours de conférences et de formations par an dans le secteur de la banque et de l’assurance, les services financiers, les domaines réglementaires et juridiques. Devenu une référence pour tous les professionnels, Dii marque sa présence auprès des décideurs et dirigeants des entreprises du CAC 40 ayant pour mission l’amélioration des connaissances et des compétences par la formation et l’information professionnelle des cadres dirigeants. Dii, c’est chaque année, + de 4500 clients formés, + de 850 experts intervenants et un taux de satisfaction de 98 %.

 

http://static.cegos.fr