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Services aux clients

Bénéficier des meilleurs tarifs

Accord cadre :

Au-delà d'un certain seuil de chiffres d'affaires, vous bénéficiez :

  • de tarifs négociés
  • d'une équipe dédiée
  • de services exclusifs tels que : e-procurement, e-payment, mise en place d'e-catalogues personnalisés, reporting réguliers de vos achats de formation, conditions d'inscriptions privilégiées et prise en charge de votre communication interne pour le déploiement d'accords négociés.

Le Pass Fidélité :

Gratuit et sans engagement de volume, valable 2 ans, le Pass Fidélité vous propose des prix adaptés à votre consommation (tarifs préférentiels selon le nombre d'inscriptions). En savoir plus sur le Pass Fidélité

Un accompagnement irréprochable

Un ADV à votre écoute :

Notre service client est à vos côtés à chaque étape du processus formation pour vous garantir un suivi irréprochable et rigoureusement fidèle aux exigences de la législation. En savoir plus

Mettre en oeuvre le DIF dans votre entreprise :

Cegos a été le premier organisme à proposer une convention tripartite pour le DIF. Nous avons déjà accompagné plus de 350 clients dans la mise en œuvre de l’entretien professionnel. En savoir plus