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Services aux clients

Nos services avant une formation en centre

1/ Un accompagnement irréprochable

Un service client qui vous accompagne dans toutes vos démarches administratives (gestionnaires grands comptes et gestionnaires OPCA).

Joindre un de nos conseillers.

Nos équipes dédiées sont à vos côtés à chaque étape du processus formation pour vous garantir un suivi irréprochable et rigoureusement fidèle aux exigences de la législation. 

En savoir plus sur l'ADV Cegos.

2/ Bénéficier des meilleurs tarifs

  • L'Accord cadre :

Il vous permet de bénéficier au-delà d'un certain seuil de chiffre d'affaires de tarifs négociés, d'une équipe dédiée, de services exclusifs tels que : e-procurement, e-payment, mise en place d'e-catalogues personnalisés, reporting réguliers de vos achats de formation, conditions d'inscriptions privilégiées et prise en charge de votre communication interne pour le déploiement d'accords négociés.

  • Le Pass Fidélité :

Gratuit et sans engagement de volume, valable 2 ans, le Pass Fidélité vous propose des prix adaptés à votre consommation (tarifs préférentiels selon le nombre d'inscriptions).

Télécharger le Pass Fidélité.

3/ Des outils indispensables disponibles sur cegos.fr

  • Le Tchat pour un conseil instantané lors de votre navigation dans l'offre.
  • L'Espace client pour vos inscriptions et démarches en ligne :

Tout votre historique y est accessible instantanément ainsi que la gestion des droits d'administration ou de lecture pour d'autres collaborateurs.

Se connecter à l'Espace client.

  • Un calendrier dynamique pour une visibilité en direct des sessions disponibles dans chaque ville.
  • Un affichage en temps réel des sessions garanties mais aussi des places disponibles par formation.
  • Un module de comparaison pour vous aider dans votre choix : vous pouvez comparer jusqu'à 10 formations en ligne.
  • Une WebTV pour découvrir en images les différentes solutions de formations Cegos.

Accéder à la WebTV.

Nos services après la formation en centre

1/ L'évaluation des formations

  • La notation de nos consultants-formateurs.

Découvrir le NPS des formateurs Cegos (Net Promoter Score).

  • L'évaluation à chaud de la formation.

Comprendre le déroulement d'une formation avec Cegos.

  • L'évaluation du transfert des acquis.

Voir le dispositif complet d'évaluation.

2/ Les services de contenus

  • Les Blogs de nos experts pour aller plus loin dans l'expérimentation Cegos.

Trouver le blog qui répondra à vos problématiques.

  • L'Observatoire Cegos pour nourrir les entreprises et leurs dirigeants sur les tendances locales ou internationales.

Accéder aux résultats des enquêtes et des baromètres Cegos.

  • Les prix et les événements Cegos qui récompensent tout au long de l'année des projets innovants.

Découvrir l'actualité de Cegos.