CentraleSupélec

Mastère Spécialisé® Management des Marchés de l’Énergie // Mastère Spécialisé® Management et Direction de Projets

CentraleSupélec

Les deux grandes écoles d'ingénieurs, Centrale Paris (1829) et Supélec (1894), ont créé un seul et unique grand établissement : CentraleSupélec.5 000 étudiants (ingénieurs, doctorants, mastères spécialisés®, master), 51 000 alumni dans le monde entier et un ensemble de campus régionaux ou internationaux : Paris-Saclay, Metz, Rennes, Pékin (Chine), Hyderabad (Inde), Casablanca (Maroc).L'Ecole développe son excellence académique et sa recherche à travers de solides et fructueuses coopérations avec les grandes organisations nationales comme le CNRS, le CEA, l'INRIA, l'INSERM et l'ONERA.De cette union est née CentraleSupélec Executive Education, une entité dédiée à la formation continue. Elle accompagne les professionnels aux différentes étapes de leur carrière dans le champ des sciences de l’ingénieur et du management, et ainsi prolonge la mission de l'établissement : former des leaders de culture scientifique et technologique, et des innovateurs, capables de relever les grands défis de leur temps.

MINES Paris-PSL

Mastère Spécialisé Management Global RSE et Développement Durable

MINES Paris-PSL

L’Ecole nationale supérieure des Mines de Paris (MINES Paris-PSL) est une des plus prestigieuses écoles d’ingénieurs en France. Première école par son volume de recherche orientée vers l’industrie, MINES Paris s’appuie sur la force d’innovation de ses 18 centres de recherche pour contribuer à répondre aux défis des transitions numériques et écologiques. L’école des Mines de Paris forme des ingénieurs généralistes via une expérience pédagogique innovante et pluridisciplinaire, dans laquelle sciences de l’ingénieur et sciences humaines et sociales, sont étroitement liées. Cette double culture est renforcée encore par son appartenance à l’Université PSL, qui se positionne dans le top 50 des classements internationaux, et qui constitue une véritable opportunité d’enrichissement des parcours.

Lorem ipsum

Lorem ipsum ipsum uoize aiiz

Lorem ipsum

Lorem ipsum ipsum uoize aiiz dhoudhezohfozehoufguegzuouogouezgougfouzegouegcubugezuhfuoheuofhuozehfouhzeuofhouzehfuozehuzehuohfuohzeoufhuoehfuzhfeozfheohezfouhuozefhoufzehuozefhufhufze

Lorem ipsum

Lorem ipsum ipsum uoize aiiz
Trouver la bonne formation

Trouver la bonne formation

Découvrir
Obtenir des financements

Obtenir des financements

Découvrir
Tarifs <br loading=préférentiels" srcset="https://static3.cegos.fr/content/uploads/2024/03/18151814/Frame-55.png 208w" sizes="(min-width:208px) 208px" loading="lazy">

Tarifs
préférentiels

Découvrir
Conseils dédiés / Accompagnement

Conseils dédiés / Accompagnement

Découvrir

Lorem ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sapien.

See more

Lorem ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sapien.

See more

Lorem ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sapien.

See more

Lorem ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sapien.

See more

Cegos, organisme de formation à Paris et en régions

Cegos est l’organisme de formation qui propose l'offre la plus diversifiée à Paris et en régions. Découvrez la formation
professionnelle chez Cegos. Un large choix vous est proposé dans les domaines clés tels que le management, le développement personnel, la vente, la négociation commerciale, le marketing...

En vous formant, vous bénéficierez de notre pédagogie innovante avec des solutions à distance et hybrides combinant formations présentielles et e-learning, à Paris et dans 15 villes en région.

  • titre 1
  • titre 2
  • titre 3

Nos centres de formation ont formé, conseillé et accompagné de nombreuses générations de professionnels, managers et décideurs depuis près d’un siècle. Notre credo ? Permettre à chacun d’apprendre mieux, partout et à chaque instant pour accompagner les transformations du monde du travail et développer les talents.

100

Lorem ipsum dolor sit amet.

80

Lorem ipsum dolor sit amet.

90

Lorem ipsum dolor sit amet.

230

Lorem ipsum dolor sit amet.

Centrale Lyon

Executive Certificate Supply Chain : Black Belt

Centrale Lyon

L'École Centrale Lyon est l'une des plus anciennes grandes écoles en France et figure parmi ses meilleures grandes écoles scientifiques. Elle a pour mission de former des ingénieurs généralistes et en apprentissage ainsi que des docteurs multidisciplinaires.Ce partenariat nous permet de vous accompagner dans le développement de vos compétences grâce à l'expertise et au savoir-faire d'une Grande École et d'acquérir "Bien plus que des savoirs" grâce à l'expérience d'un organisme de formation reconnu dans le domaine de la formation professionnelle.Vous pouvez ainsi bénéficier de toute l'expertise et des réseaux de l'École Centrale Lyon et du groupe Cegos, et de leur complémentarité.

IÉSEG School of Management

Executive Mastère Spécialisé® Direction Financière

IÉSEG School of Management

Créée en 1964 à Lille, membre de l’Université Catholique de Lille, de la Conférence des Grandes Écoles et de la FESIC, l’IÉSEG School of Management fait partie des meilleures écoles de management en France avec la triple accréditation EQUIS, AACSB et AMBA.Ses 2 campus basés à Lille et à Paris-La Défense proposent à ses quelques 7 000 étudiants plusieurs types de programmes : Grande École en 5 ans, Bachelor, 9 MSc spécialisés, International MBA, Executive MBA, ainsi qu'une offre sur mesure pour les entreprises.Grande École française, elle a pour mission de former les acteurs du changement pour une société meilleure, qui contribueront au développement d’entreprises responsables, innovantes et humanistes, dans un contexte international.

Nos prochains centres

loremp ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Responsable Marketing

Les missions principales du Responsable marketing sont de définir la stratégie commerciale et marketing de l’entreprise et assurer le chiffre d’affaires par la mise en place de stratégies de vente. Il doit mettre en place un plan marketing grâce des études marketing quantitatives et qualitatives, définir le positionnement, la communication, l’image, la politique de distribution, etc.

Résumé des compétences pour ce métier :

  • Aisance relationnelle
  • Sens de l'écoute
  • Compétences commerciales

Voir la fiche métier

Responsable Marketing

Les missions principales du Responsable marketing sont de définir la stratégie commerciale et marketing de l’entreprise et assurer le chiffre d’affaires par la mise en place de stratégies de vente. Il doit mettre en place un plan marketing grâce des études marketing quantitatives et qualitatives, définir le positionnement, la communication, l’image, la politique de distribution, etc.

Résumé des compétences pour ce métier :

  • Aisance relationnelle
  • Sens de l'écoute
  • Compétences commerciales

Responsable Marketing

Les missions principales du Responsable marketing sont de définir la stratégie commerciale et marketing de l’entreprise et assurer le chiffre d’affaires par la mise en place de stratégies de vente. Il doit mettre en place un plan marketing grâce des études marketing quantitatives et qualitatives, définir le positionnement, la communication, l’image, la politique de distribution, etc.

Résumé des compétences pour ce métier :

  • Aisance relationnelle
  • Sens de l'écoute
  • Compétences commerciales

Responsable Marketing

Les missions principales du Responsable marketing sont de définir la stratégie commerciale et marketing de l’entreprise et assurer le chiffre d’affaires par la mise en place de stratégies de vente. Il doit mettre en place un plan marketing grâce des études marketing quantitatives et qualitatives, définir le positionnement, la communication, l’image, la politique de distribution, etc.

Résumé des compétences pour ce métier :

  • Aisance relationnelle
  • Sens de l'écoute
  • Compétences commerciales

Responsable Marketing

Les missions principales du Responsable marketing sont de définir la stratégie commerciale et marketing de l’entreprise et assurer le chiffre d’affaires par la mise en place de stratégies de vente. Il doit mettre en place un plan marketing grâce des études marketing quantitatives et qualitatives, définir le positionnement, la communication, l’image, la politique de distribution, etc.

Résumé des compétences pour ce métier :

  • Aisance relationnelle
  • Sens de l'écoute
  • Compétences commerciales

Responsable Marketing

Les missions principales du Responsable marketing sont de définir la stratégie commerciale et marketing de l’entreprise et assurer le chiffre d’affaires par la mise en place de stratégies de vente. Il doit mettre en place un plan marketing grâce des études marketing quantitatives et qualitatives, définir le positionnement, la communication, l’image, la politique de distribution, etc.

Résumé des compétences pour ce métier :

  • Aisance relationnelle
  • Sens de l'écoute
  • Compétences commerciales