Tendances : la formation au service de la transformation

Pour sa 15e édition, le 13 juin dernier, le Congrès Learning & Talent Development a rassemblé près de 300 décideurs formation autour de conférences consacrées aux tendances actuelles et à venir.

Quel rôle pour les L&D face aux transformations digitales des business models ?

Découvrez le regard de François Debois, Head of Innovation chez Cegos.

Les modes d’organisation collaboratifs : pourquoi ne sont-ils plus optionnels ?

Découvrez les convictions de Christophe Perilhou, Directeur d’activité chez Cegos.

Digitalisation, ouverture, transversalité… la transformation des entreprises est désormais permanente. L’adaptation des équipes est donc devenue un facteur-clé de compétitivité.

Pour atteindre cet objectif, les entreprises doivent relever un double défi :

  • Faire de la formation un investissement stratégique, au service de la professionnalisation des équipes et la transformation des organisations.
  • Mais aussi prouver l’efficacité, et la rentabilité, de cet investissement.

Scan des dispositifs existants, stratégie Digital learning, Total cost of ownership, mesure de la performance… nos experts sont présents pour vous accompagner à chaque étape de votre projet.

 

 

Digital Learning Excellence Awards : cap sur les dispositifs d’avenir

Clôturant le Congrès LTD, la remise des Digital Learning Excellence Awards a permis de promouvoir des dispositifs learning reflétant la diversité de la formation digitale et blended

Logo DLEA

Chaque année, Cegos organise les Digital Learning and Excellence Awards en partenariat avec le Groupe AEF et les équipes du Congrès LTD. Désignés par un jury de professionnels du développement des compétences, les lauréats ont été récompensés pour leurs dispositifs de formation blended et digitaux novateurs et efficaces, déployés dans le monde des entreprises et de l’éducation.

Découvrez le palmarès 2017