Petit-déjeuner - débat : Performance commerciale durable - Trouver le bon mix entre techniques et relationnel

Publié le : 10/05/2011

Les nouvelles attentes des clients, la multiplicité des canaux de vente complexifient la mission des commerciaux terrain. Comment mieux armer ses équipes ? Faut-il toujours privilégier l'approche relationnelle ? Faut-il surtout revisiter les fondamentaux de la vente ? Comment trouver le juste équilibre ?
Rencontrez 3 entreprises qui réinventent leur approche commerciale pour gagner la préférence client.

Programme

  • Développer l'orientation client des équipes magasin
    Formation "on the shop" pour faire du contact client, une expérience unique. TOYS 'R' US, Laurent Proux, Directeur des Ressources Humaines.

  • Revisiter les fondamentaux de la vente… autrement Serious game pour vendeurs : premiers retours des équipes. PERNOD, Frédérique Couturier, Directrice de la Stratégie Commerciale.

  • Mieux répondre aux nouveaux besoins des clients Faire cohabiter techniques de vente et souplesse comportementale dans un même parcours de formation. UTC, Thierry Colombatto, Directeur du Développement Commercial.

Débats et échanges animés par Thierry Spencer, auteur du blog " Le sens du client" et Yvelise Lebon, Directeur de l'expertise commerciale et relation client du Groupe Cegos.

Infos pratiques

Petit déjeuner débat du mardi 24 mai 2011
8h30 - 10h30
Paris

L'After
10h30 - 11h30
Rencontrez les experts Cegos et testez MissionToSell, le premier serious game dédié aux équipes commerciales.