Module e-Learning - Les clés de la communication par téléphone

  • Classic
Référence
MH003FR

Durée
15mn

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité

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Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Tous professionnels ayant à gérer des entretiens téléphoniques : secrétaires, assistantes, technicien, commercial sédentaire...

Prérequis

  • Aucun prérequis.
Programme

Le programme de la formation

  • Maîtriser les bases de la relation téléphonique.
  • Réussir la prise de contact.
  • Explorer la demande de son interlocuteur de façon pertinente.
  • Répondre efficacement à la demande.
  • Laisser une bonne impression à son interlocuteur.
Première minute

La première minute du module

Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Mener ses entretiens téléphoniques de manière efficace et gagner en confort dans ses échanges téléphoniques professionnels.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Découvrir qu’un entretien téléphonique comporte des étapes précises avec pour chacune des règles simples qui permettent de diriger confortablement vos entretiens téléphoniques.

Qualité des formations

Cegos est certifié Iso 9001, Qualiopi et qualifié OPQF.
En savoir plus

Les avantages CEGOS

40 000 stagiaires
formés chaque année

96% de maintien de sessions garanties

Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
  • Formation aux outils pédagogiques,
  • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

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