Formation : Relation Client - Centre d'appels

Formation inter / intra

Conseil & formation sur-mesure

Faites des compétences commerciales un levier de compétitivité pour votre entreprise.

Nous accompagnons la transformation de votre entreprise en créant avec vous les solutions qui répondent au plus juste à vos objectifs.


Nos modes d’intervention s’adaptent à vos besoins :

1

Formation sur-mesure

Développez les compétences commerciales de vos équipes.

2

Consulting

Transformer vos projets en action… et l’action en résultats.

3

Innovation

Créer des pratiques commerciales innovantes adaptées à votre contexte.

Le Blog du Manager commercial

20nov

Retards de paiement : une fatalité ?

Les 4èmes assises des délais de paiement ont eu lieu ce 13 novembre. Organisées par l’État lui-même, ces assises conduisent à la remise des Prix des délais de paiement. I...

14nov

[Repéré sur la toile] La revue de la performance commerciale

Et voici les meilleurs articles des dernières semaines sur notre métier de commerciaux pour plus d’efficacité et de performance. Au programme : des conseils, une infograp...

07nov

Qualité en CRC : viser la différenciation !

Le centre de relations clients (CRC) est l’endroit où sont traitées les demandes des clients. C’est aussi  le lieu où le client vit une véritable expérience qui va impact...