Formation : Relation Client - Centre d'appels

Formation inter / intra

Conseil & formation sur-mesure

Faites des compétences commerciales un levier de compétitivité pour votre entreprise.

Nous accompagnons la transformation de votre entreprise en créant avec vous les solutions qui répondent au plus juste à vos objectifs.


Nos modes d’intervention s’adaptent à vos besoins :

1

Formation sur-mesure

Développez les compétences commerciales de vos équipes.

2

Consulting

Transformer vos projets en action… et l’action en résultats.

3

Innovation

Créer des pratiques commerciales innovantes adaptées à votre contexte.

Le Blog du Manager commercial

10oct

[Repéré sur la toile] La revue de la performance commerciale

Chaque mois, je vous propose les meilleurs articles sur notre métier de commerciaux pour plus d’efficacité et de performance. Au programme du mois dernier, on retrouve de...

05oct

Les 7 piliers du management de la relation client

L’ambition du management de la relation client est de conquérir la fidélité de ses clients et/ou une réputation d’excellence. Dans un contexte concurrentiel important cel...

18sep

Les 5 axes de la performance achats

« Des savings », c’est ce que l’entreprise attend de sa fonction achats. Les managers achats qui ne souhaitent pas se cantonner à cette modeste et historique contribution...