Formation : Relation Client - Centre d'appels

Conseil & formation sur-mesure

Faites des compétences commerciales un levier de compétitivité pour votre entreprise.

Nous accompagnons la transformation de votre entreprise en créant avec vous les solutions qui répondent au plus juste à vos objectifs.


Nos modes d’intervention s’adaptent à vos besoins :

1

Formation sur-mesure

Développez les compétences commerciales de vos équipes.

2

Consulting

Transformer vos projets en action… et l’action en résultats.

3

Innovation

Créer des pratiques commerciales innovantes adaptées à votre contexte.

Formation en Relation Client - Centre d'appels par ville

Le Blog du Manager commercial

06juin

4 leviers pour un projet relation client réussi

Vous souhaitez faire de la qualité de la relation client un avantage concurrentiel fort de votre entreprise ? Vous voulez concevoir un plan de développement pour la relat...

29mai

[Repéré sur la toile] La revue de la performance commerciale

Chaque mois, je vous propose les meilleurs articles sur notre métier de commerciaux pour plus d’efficacité et de performances. Le mois dernier, j’ai notamment éping...

23mai

Equipes commerciales : promouvoir la collaboration

Soyons réaliste : la collaboration et la capacité à développer un esprit d’équipe ne font pas partie des qualités premières des commerciaux. Et qui pourrait leur re...