Formation : Webmarketing - Communication Digitale

Avec des entreprises de plus en plus présentes sur internet, les chefs de projets web et responsables de marketing digital deviennent indispensables. Les formations Cegos en webmarketing permettent d’approfondir vos compétences en termes de stratégie de communication digitale, notamment sur les média sociaux. En tant que responsable de l’image de marque de votre entreprise, vous devez maîtriser ces nouveaux outils de communication. Vous apprendrez à élaborer une stratégie de communication digitale efficace et à communiquer sur les media et réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Youtube, Pinterest…

Vous devrez également vous former à la veille en ligne, afin d’assurer l’identité numérique et la bonne e-reputation de votre entreprise. Associées aux techniques de e-commerce, de référencement et aux clés du marketing mobile, ces compétences seront utiles à tous les professionnels du marketing soucieux de rester dans l’air du temps.

Formation inter / intra

Formation : Webmarketing et e-commerce

Conseil & formation sur-mesure

Faites des compétences digitales un levier de compétitivité pour votre entreprise.

Nous accompagnons la transformation de votre entreprise en créant avec vous les solutions qui répondent au plus juste à vos objectifs.


Nos modes d’intervention s’adaptent à vos besoins :

1

Sur-mesure

Développez les compétences digitales de vos équipes.

2

Consulting

Transformer vos projets en action… et l’action en résultats.

3

Innovation

Créer des pratiques digitales innovantes adaptées à votre contexte.

Le Blog de la Communication digitale

09jan

Testez la maturité digitale de votre entreprise

Tous nos meilleurs voeux pour 2018 ! Pour démarrer l’année, commençons  un point sur la maturité digitale de votre entreprise. Un bon moyen d’envisager l’avenir ave...

02jan

Piloter un projet chatbot

Comme beaucoup d’autres entreprises, vous voilà prêts à démarrer un projet de chatbot pour votre entreprise. Mais comment s’y prendre ? Par où commencer ? Quelles erreurs...

18déc

Quel est l’intérêt d’un chatbot pour l’entreprise ?

Ils sont partout. Les chatbots — ces robots conversationnels — parlent et échangent avec nous sur les messageries instantanées. Véritables conseillers virtuel...