Formation à Aix-en-Provence : formez vos équipes près de chez vous
Formez vos équipes à Aix-en-Provence, au plus près de leur lieu de travail. C'est le meilleur moyen de maîtriser le temps et les coûts de formation de vos équipes.
Votre formation se déroulera dans notre centre ib-Cegos au Pôle d’activité d’Aix-en-Provence à côté du Golf Club d’Aix Marseille ou dans un de nos centres d’affaires partenaires. Pour chaque formation, nous choisissons des salles lumineuses et spacieuses avec des équipements pédagogiques adaptés. Tout est prévu pour offrir à nos participants et participantes la meilleure expérience de formation possible. Chaque centre est accessible aux personnes à mobilité réduite et facilement accessible des transports en commun.
Découvrez toute l'offre de formation à Aix-en-Provence
- Session garantie
- Dernières places disponibles
- Session complète
- Session garantie à distance
Achats
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Négociation d'achats - Niveau 1
12 au 13Négociation d'achats - Niveau 2
15 au 16Droit des contrats et aspects juridiques des achats
28 au 29
19 au 20
02 au 03Bureautique - PAO/CAO
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Spécial Assistant(e)s : Maîtriser Word, Excel et PowerPoint
11 au 13Excel - Débutant
03 au 04
16 au 17
12 au 13Excel - Intermédiaire
27 au 28
19 au 20
27 au 28Excel - Avancé
27 au 28
15 au 16
03 au 04Power BI Desktop - Analyse de données et tableaux de bord
10 au 12
18 au 20Excel Macros VBA - Niveau 1
02 au 04Word - Débutant
17 au 18Word - Avancé
30 au 31
16 au 17PowerPoint - Avancé
04 au 05Commercial - Ventes
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Prospecter et gagner de nouveaux clients
07/10 au 06/11Vendre et négocier par téléphone
23 au 24
02 au 03Techniques de vente - Niveau 1
28 au 29Vente et négociation pour non-commerciaux
05 au 07
09 au 11Techniques de vente - Niveau 2
14 au 15Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes
20 au 21
12 au 13Négociation commerciale - niveau 2 : tactiques et comportements
27 au 28
28 au 29S'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 1
12 au 13Bâtir et communiquer son plan d'actions commerciales
09 au 10Communication
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Réussir ses événements
18 au 19Comptabilité - Fiscalité
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1
05 au 07
18 au 20Monter le bilan et la liasse fiscale
10 au 11Conduite du changement
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Conduite du changement : démarches et outils
10 au 12
07 au 09Les 4 clés de l'accompagnement du changement
27 au 28
17 au 18Contrôle de gestion et pilotage de la performance
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Les fondamentaux du contrôle de gestion
30/09 au 01/10Concevoir un tableau de bord pour piloter l'activité
07 au 08Droit du travail et relations sociales
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Organiser les élections professionnelles du CSE
16 au 17CSSCT/CSE (Entreprises > 50) Formation initiale en santé, sécurité et conditions de travail
02/09 au 03/10CSE (Entreprises 11 à 49) Formation initiale en santé, sécurité et conditions de travail
09/09 au 08/10CSE/CSSCT (Entreprises > 11) Formation de renouvellement en santé, sécurité et conditions de travail
18 au 20Développement personnel
Efficacité professionnelle
Finance - Trésorerie
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Finance pour non-financiers
09 au 10
18 au 19Lire et analyser les comptes d'une association
25 au 26Bien faire fonctionner son association
18 au 19Formation de formateurs
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Formation de formateur
23/09 au 13/01Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations
26 au 28
14 au 16Concevoir une action de formation
12 au 13Formateur : réussir ses animations - Niveau 1
17 au 18
03 au 04Formateur occasionnel : s'entraîner pour mieux communiquer avec le groupe
20Exercer le rôle de tuteur
14 au 15
09 au 10Innovation - Créativité
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Tout pour animer vos réunions de créativité
25 au 26International - Développement des ventes à l'export
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport
04 au 06Management de projets - Gestion de projets
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Les clés du management de projet - Niveau 1
23 au 25
27 au 29Chef de projet occasionnel
14 au 15La gestion multi-projets
12 au 13
09 au 10Gestion de projet : les fondamentaux
05 au 06
16 au 17Le management des risques et opportunités dans les projets
27 au 28
09 au 10
25 au 26Les clés du management de projet - Niveau 2
23 au 24
28 au 29Manager une équipe projet
10 au 11Le leadership du chef de projet
27 au 28
17 au 18Management et leadership
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Réussir dans sa première fonction de manager
21 au 23
11 au 13
12 au 14Manager une équipe - Niveau 1
03 au 05
02 au 04
11 au 13Manager au quotidien
30 au 31
25 au 26Management à distance
06 au 07
18 au 19Management : les fondamentaux
06 au 07
28 au 29Manager confirmé
18/09 au 18/10Renforcer la performance collective de son équipe
16 au 17Le management transversal
17 au 19
09 au 11Le leadership du manager transversal
23 au 24Manager : développer son leadership
17 au 18
21 au 22Développer une communication efficace avec son équipe et sa hiérarchie
24 au 25
01 au 02Manager : gérer les conflits
27 au 28
28 au 29Manager des comportements difficiles
09 au 10Marketing - Marketing digital
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Réseaux sociaux niveau 1 - Les fondamentaux du digital et des médias sociaux
06 au 07Le marketing opérationnel
23 au 24Les clés du marketing digital
10 au 11Optimiser l'expérience client grâce au digital
16 au 17Créer un site Web avec Wordpress - Niveau 1
29 au 31
09 au 11Paie et administration du personnel
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Paie et charges sociales - Niveau 1
30/09 au 18/10Paie et charges sociales - Niveau 2
09/10 au 12/11Production - Lean
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Ordonnancement et planification d'atelier
21 au 23
14 au 16QVCT - Qualité de vie et des conditions de travail
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Prévenir et faire face aux agissements sexistes et au harcèlement sexuel au travail
07Relation client
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars La relation client en pratique : entraînement intensif
14 au 15Ressources humaines
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars L'essentiel en gestion des Ressources Humaines (GRH)
14 au 16Managers : réussir ses entretiens annuels
08 au 09Pratiquer l'entretien de recrutement
19 au 20Recrutement et non-discrimination à l’embauche : formation obligatoire
30/09 au 01/10Secteur public
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars La fonction RH dans le secteur public
04 au 05Management des compétences dans les organisations publiques
19 au 20Piloter la masse salariale dans le secteur public
10 au 11Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 1
02 au 03Négocier efficacement vos achats publics
26 au 27Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 2
12 au 13Connaissance des Institutions Publiques et de la Fonction Publique
16 au 17Supply Chain - Logistique - Transport
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Supply Chain : les fondamentaux de l'approvisionnement et de la logistique
10 au 12Logistique pour non-logisticien
05 au 06Systèmes d'information - Informatique
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Protection des données personnelles - RGPD
06
Session complète
A cette date et dans cette ville la formation est complète pour le moment. Néanmoins, il peut y avoir un désistement et nous pouvons vous inscrire en liste d’attente si vous le souhaitez. Appelez-nous au 01.55.00.95.95.
Session garantie : sécurisez vos inscriptions !
Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par "Session garantie".
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.
Pourquoi se former à Aix-en-Provence ?
Retrouvez la qualité des formations Cegos à Aix-en-Provence. Nous veillons tout particulièrement à vous accueillir dans des centres de formation agréables, confortables et bien équipés.
- Tous nos consultants-formateurs sont experts dans leur domaine et ont tous suivi le parcours d’habilitation Cegos pour intervenir sur une formation donnée. Nous développons tous nos programmes en interne afin de garantir une homogénéité des contenus partout en France.
- Notre centre de formation et chacun de nos centres d’affaires partenaires à Aix-en-Provence sont certifiés ERP (Établissement Recevant du Public) ce qui garantit sa capacité à accueillir des personnes à mobilité réduite. Nous veillons également à ce qu’ils soient localisés en centre-ville ou à proximité des transports en commun.
- Les déjeuners sont inclus dans la formation et sont servis sous forme de plateaux repas par un fournisseur local. (pour certains centres d’affaires partenaires il est possible que le déjeuner soit servi dans leur restaurant).
- Chaque centre d’affaires partenaire fait l’objet d’une évaluation sur une quarantaine de critères qualité allant de l’accessibilité, la localisation, l’accueil, la propreté au confort et modularité des équipements. Nous revisitons nos partenariats régulièrement en fonction des évaluations de ces critères.