Formation à Bordeaux : formez vos équipes près de chez vous
Formez vos équipes à Bordeaux, au plus près de leur lieu de travail. C'est le meilleur moyen de maîtriser le temps et les coûts de formation de vos équipes.
Pour chaque formation, nous choisissons des salles lumineuses et spacieuses avec des équipements pédagogiques adaptés. Tout est prévu pour offrir à nos participants et participantes la meilleure expérience de formation possible. Chaque centre est accessible aux personnes à mobilité réduite et facilement accessible des transports en commun.
Découvrez toute l'offre de formation à Bordeaux
- Session garantie
- Dernières places disponibles
- Session complète
- Session garantie à distance
Achats
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Formation pratique à l'achat
10 au 11
02 au 03
05 au 06Négociation d'achats - Niveau 1
19 au 20
12 au 13Négociation d'achats - Niveau 2
01 au 02
01 au 02
05 au 06Améliorer la performance des achats grâce au digital et à l'IA
10 au 11
12 au 13Droit des contrats et aspects juridiques des achats
03 au 04
04 au 05
04 au 05Développement Durable et achats : pratiquer l'achat responsable
14 au 15Assistant(e)
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Assistant(e) de direction
17 au 18
10 au 11Spécial Assistant(e)s : Gagner du temps, s'organiser et gérer les priorités
17 au 18Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces
07 au 08
09 au 10Bureautique - PAO/CAO
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Power BI Desktop - Analyse de données et tableaux de bord
23 au 25
27 au 29Commercial - Ventes
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes
14 au 15S'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 1
04 au 05
19 au 20
20 au 21Comptabilité - Fiscalité
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1
17 au 19
13 au 15Pratique de la comptabilité générale - Niveau 3
09 au 10Monter le bilan et la liasse fiscale
07 au 08Conduite du changement
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Conduite du changement : démarches et outils
24 au 26
27 au 29Contrôle de gestion et pilotage de la performance
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Les fondamentaux du contrôle de gestion
19 au 20
26 au 27Concevoir un tableau de bord pour piloter l'activité
30/09 au 01/10Réaliser un suivi budgétaire efficace
14Droit du travail et relations sociales
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars L'essentiel du droit du travail pour la fonction RH - Niveau 1
11 au 12
09 au 10
21 au 22Présider et animer la Commission Santé Sécurité et Conditions de Travail - CSSCT
16 au 17Élu(e)s du CSE : comprendre les données économiques pour agir
10 au 12
18 au 20Formation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de 11 à 49 salariés
03 au 04
12 au 13Développement personnel
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Mieux se connaître pour mieux travailler avec les autres
12 au 14
07 au 09
09 au 11Maîtrise et affirmation de soi - Assertivité niveau 1
10 au 12
02 au 04
06 au 08S’affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases
03 au 04
07 au 08Confiance en soi
06 au 07
04 au 05Gérer son stress efficacement et pour longtemps
25 au 27
04 au 06Gérer son stress
20 au 21
23 au 24
16 au 17Gérer et utiliser ses émotions pour être plus efficace
08 au 10
18 au 20Gérer ses émotions
23 au 24
10 au 11
05 au 06Les 5 outils de développement personnel pour optimiser ses relations professionnelles
13 au 14
14 au 15Mieux communiquer pour faire passer ses messages
17 au 19
02 au 04
04 au 06Se préparer à la retraite
16 au 17
12 au 13Les 7 habitudes des gens très efficaces®
11 au 13
18 au 20Les clés du leadership personnel
04 au 05
17 au 18Efficacité professionnelle
Finance - Trésorerie
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Finance pour non-financiers
10 au 11
04 au 05Formation de formateurs
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Formation de formateur
23/09 au 10/01Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations
13 au 15
17 au 19
09 au 11
06 au 08Formateur : réussir ses animations - Niveau 1
01 au 02
10 au 11Exercer le rôle de tuteur
06 au 07
07 au 08Innovation - Créativité
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Développer votre potentiel créatif
30/09 au 01/10International - Développement des ventes à l'export
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport
03 au 05
30/09 au 02/10Management de projets - Gestion de projets
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Les clés du management de projet - Niveau 1
13 au 15
16 au 18
16 au 18La gestion multi-projets
18 au 19
18 au 19Gestion de projet : les fondamentaux
24 au 25
16 au 17
21 au 22
21 au 22Chiffrage prévisionnel et pilotage du coût des projets
26 au 27Manager une équipe projet
04 au 05
14 au 15Management et leadership
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Réussir dans sa première fonction de manager
12 au 14
30/09 au 02/10
06 au 08
09 au 11Manager une équipe - Niveau 1
21 au 23
11 au 13
02 au 04
16 au 18Manager au quotidien
19 au 20Manager, prévenir les risques psychosociaux (RPS) dans vos équipes
25 au 26
30/09 au 01/10
03 au 04
27 au 28Le management transversal
01 au 03
12 au 14Le leadership du manager transversal
13 au 14
04 au 05
10 au 11Manager grâce à l'intelligence émotionnelle
27 au 28
15 au 16Développer une communication efficace avec son équipe et sa hiérarchie
03 au 04
10 au 11Marketing - Marketing digital
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Réseaux sociaux niveau 1 - Les fondamentaux du digital et des médias sociaux
27 au 28
06 au 07Réseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociaux
02 au 03
17 au 18Google analytics : améliorez votre site et rentabilisez vos actions
09 au 10Paie et administration du personnel
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Paie et charges sociales - Niveau 1
04/09 au 01/10
06/11 au 03/12Paie et charges sociales - Niveau 2
02/07 au 26/08
16/09 au 15/10Production - Lean
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Ordonnancement et planification d'atelier
02 au 04Relation client
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars La relation client en pratique : entraînement intensif
08 au 09
16 au 17Ressources humaines
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars L'essentiel en gestion des Ressources Humaines (GRH)
24 au 26
23 au 25Managers : réussir ses entretiens annuels
19 au 20
12 au 13
28 au 29Pratiquer l'entretien de recrutement
20 au 21
17 au 18Recrutement et non-discrimination à l’embauche : formation obligatoire
02 au 03Actualité du droit de la formation
17
15Secteur public
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 1
09 au 10Répondre et remporter un appel d'offre en marché public
01 au 02Construire un Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)
07 au 08Comptabilité publique : les fondamentaux
11 au 12
19 au 20Supply Chain - Logistique - Transport
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 1
19 au 20Méthodes pratiques de gestion des stocks
16 au 17
28 au 29
Session complète
A cette date et dans cette ville la formation est complète pour le moment. Néanmoins, il peut y avoir un désistement et nous pouvons vous inscrire en liste d’attente si vous le souhaitez. Appelez-nous au 01.55.00.95.95.
Session garantie : sécurisez vos inscriptions !
Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par "Session garantie".
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.
Pourquoi se former à Bordeaux?
Retrouvez la qualité des formations Cegos à Bordeaux. Nous veillons tout particulièrement à vous accueillir dans des centres de formation agréables, confortables et bien équipés.
- Tous nos consultants-formateurs sont experts dans leur domaine et ont tous suivi le parcours d’habilitation Cegos pour intervenir sur une formation donnée. Nous développons tous nos programmes en interne afin de garantir une homogénéité des contenus partout en France.
- Chacun de nos centres d’affaires partenaires à Bordeaux sont certifiés ERP (Établissement Recevant du Public) ce qui garantit sa capacité à accueillir des personnes à mobilité réduite. Nous veillons également à ce qu’ils soient localisés en centre-ville ou à proximité des transports en commun.
- Les déjeuners sont inclus dans la formation et sont servis sous forme de plateaux repas par un fournisseur local. (pour certains centres d’affaires partenaires il est possible que le déjeuner soit servi dans leur restaurant).
- Chaque centre d’affaires partenaire fait l’objet d’une évaluation sur une quarantaine de critères qualité allant de l’accessibilité, la localisation, l’accueil, la propreté au confort et modularité des équipements. Nous revisitons nos partenariats régulièrement en fonction des évaluations de ces critères.