Formation à Toulouse : formez vos équipes près de chez vous

Formez vos équipes à Toulouse, au plus près de leur lieu de travail. C'est le meilleur moyen de maîtriser le temps et les coûts de formation de vos équipes.

Pour chaque formation, nous choisissons des salles lumineuses et spacieuses avec des équipements pédagogiques adaptés. Tout est prévu pour offrir à nos participants et participantes la meilleure expérience de formation possible. Chaque centre est accessible aux personnes à mobilité réduite et facilement accessible des transports en commun.

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Formation: Achats

8 formations

Métiers des achats

Formation au métier d'acheteur

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Formation pratique à l'achat

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Formation pratique à l'achat

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Les fondamentaux de l'achat

Achat et approvisionnement en PME

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Négociation d'achat : fondamentaux

Négociation d'achats - Niveau 1

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Négociation d'achats - Niveau 1

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Négociation d'achat : perfectionnement

Négociation d'achats - Niveau 2

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Négociation d'achats - Niveau 2

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Analyse des besoins - Performance des achats

Améliorer la performance des achats grâce au digital et à l'IA

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Améliorer la performance des achats grâce au digital et à l'IA

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Contrats d'achats et risques juridiques

Droit des contrats et aspects juridiques des achats

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Droit des contrats et aspects juridiques des achats

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Droit des contrats et aspects juridiques des achats

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Achats spécialisés

Formation: Assistant(e)

5 formations

Office Manager et Assistant(e)s de direction

Assistant(e) de direction

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Assistant(e) de direction

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Assistant(e)s et Secrétaires

Assistant(e) : les 3 missions clés du métier

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Assistant(e) : les 3 missions clés du métier

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Excellence relationnelle

Spécial Assistant(e)s : Les 5 clés de l'excellence professionnelle

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Spécial Assistant(e)s : Les 5 clés de l'excellence professionnelle

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Gestion du temps

Spécial Assistant(e)s : Gagner du temps, s'organiser et gérer les priorités

Session garantie

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Spécial Assistant(e)s : Gagner du temps, s'organiser et gérer les priorités

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Outils et pilotage

Assistant(e)s : collaborer par les outils digitaux

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Assistant(e)s : collaborer par les outils digitaux

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Formation: Bureautique - PAO/CAO

8 formations

Les fondamentaux

S'initier à la bureautique

Session garantie

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S'initier à la bureautique

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Excel

Excel - Débutant

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Excel - Débutant

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Excel - Débutant

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Excel - Intermédiaire

Session garantie

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Excel - Intermédiaire

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Excel - Intermédiaire

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Excel - Intermédiaire

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Excel - Intermédiaire

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Excel - Intermédiaire

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Excel - Avancé

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Excel - Avancé

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Excel - Avancé

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Excel - Consolider ses connaissances pour autodidactes

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Excel - Consolider ses connaissances pour autodidactes

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Power BI - Analyse et Datavisualisation

Power BI Desktop - Analyse de données et tableaux de bord

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Power BI Desktop - Analyse de données et tableaux de bord

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Power BI Desktop - Analyse de données et tableaux de bord

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Excel Macro VBA

Excel Macros VBA - Niveau 1

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Excel Macros VBA - Niveau 1

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Word

Word - Débutant

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Word - Débutant

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Formation: Commercial - Ventes

7 formations

Prospecter et conquérir

Vendre et fidéliser : fondamentaux

Vendre et négocier par téléphone

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Vendre et négocier par téléphone

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Techniques de vente - Niveau 1

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Techniques de vente - Niveau 1

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Vendre et fidéliser : perfectionnement

Techniques de vente - Niveau 2

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Techniques de vente - Niveau 2

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Négocier et défendre ses marges

Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes

Session garantie

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Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes

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Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes

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Comportements commerciaux

Formation: Comptabilité - Fiscalité

3 formations

Comptabilité générale et analytique

Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1

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Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1

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Pratique de la comptabilité générale - Niveau 2

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Pratique de la comptabilité générale - Niveau 2

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Formation: Conduite du changement

1 formations

Conduire le changement

Conduite du changement : démarches et outils

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Conduite du changement : démarches et outils

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Formation: Contrôle de gestion et pilotage de la performance

3 formations

Métiers et compétences du contrôle de gestion

Les fondamentaux du contrôle de gestion

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Les fondamentaux du contrôle de gestion

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Les fondamentaux du contrôle de gestion

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Les outils du pilotage de la performance

Élaborer et suivre un budget

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Formation: Droit du travail et relations sociales

9 formations

Droit du travail

L'essentiel du droit du travail pour la fonction RH - Niveau 1

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L'essentiel du droit du travail pour la fonction RH - Niveau 1

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Relations sociales : cadre juridique et animation des instances

Présider et animer le CSE - Organisations de plus de 50 salariés

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Présider et animer le CSE - Organisations de plus de 50 salariés

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Formation des élu(e)s du CSE

Formation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de 11 à 49 salariés

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Formation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de 11 à 49 salariés

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Formations initiales obligatoires à la santé, sécurité et aux conditions de travail

Formations de renouvellement à la santé, sécurité et aux conditions de travail

Qualité de vie au travail et prévention des risques psychosociaux

Formation: Développement personnel

21 formations

Connaissance de soi et des autres

Approfondir la connaissance de soi-même et des autres

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Approfondir la connaissance de soi-même et des autres

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Mieux se connaître pour mieux travailler avec les autres

Session garantie

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Mieux se connaître pour mieux travailler avec les autres

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Mieux se connaître pour mieux travailler avec les autres

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Affirmation de soi

Gagner en assurance avec les techniques du théâtre

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Gagner en assurance avec les techniques du théâtre

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Gagner en assurance avec les techniques du théâtre

Session garantie

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Maîtrise et affirmation de soi - Assertivité niveau 1

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Maîtrise et affirmation de soi - Assertivité niveau 1

Session garantie

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Maîtrise et affirmation de soi - Assertivité niveau 1

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S’affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases

Session garantie

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S’affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases

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S’affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases

Session garantie

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Confiance en soi

Confiance en soi

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Confiance en soi

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Confiance en soi

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Estime de soi

L'estime de soi, source de l'efficacité professionnelle

Dernières places disponibles

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L'estime de soi, source de l'efficacité professionnelle

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Gestion du stress

Gérer son stress efficacement et pour longtemps

Session garantie

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Gérer son stress efficacement et pour longtemps

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Gérer son stress

Dernières places disponibles

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Gérer son stress

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Gérer son stress

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Gestion des émotions

Gérer et utiliser ses émotions pour être plus efficace

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Gérer et utiliser ses émotions pour être plus efficace

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Gérer ses émotions

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Gérer ses émotions

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Gérer les émotions et les conflits

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Gérer les émotions et les conflits

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Gérer les émotions et les conflits

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Bien-être au travail

Lâcher prise ! Mettre son énergie au bon endroit

Dernières places disponibles

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Lâcher prise ! Mettre son énergie au bon endroit

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Lâcher prise ! Mettre son énergie au bon endroit

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Coopération

Les 5 outils de développement personnel pour optimiser ses relations professionnelles

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Les 5 outils de développement personnel pour optimiser ses relations professionnelles

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Les 5 outils de développement personnel pour optimiser ses relations professionnelles

Session garantie

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Améliorer ses relations de travail avec l'analyse transactionnelle

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Améliorer ses relations de travail avec l'analyse transactionnelle

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Relations interpersonnelles - Communication

Mieux communiquer pour faire passer ses messages

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Mieux communiquer pour faire passer ses messages

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Mieux communiquer pour faire passer ses messages

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Mieux écouter pour mieux décoder

Session garantie

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Mieux écouter pour mieux décoder

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Mieux écouter pour mieux décoder

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Mieux communiquer grâce à la méthode des préférences cérébrales

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Mieux communiquer grâce à la méthode des préférences cérébrales

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Accueillir les changements

Se préparer à la retraite

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Se préparer à la retraite

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Leadership et impact personnel

Les 7 habitudes des gens très efficaces®

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Les 7 habitudes des gens très efficaces®

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Les clés du leadership personnel

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Les clés du leadership personnel

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Formation: Efficacité professionnelle

22 formations

Techniques de prise de parole

Se perfectionner à l'expression orale et à la prise de parole en public

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Se perfectionner à l'expression orale et à la prise de parole en public

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Se perfectionner à l'expression orale et à la prise de parole en public

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Les bases de la prise de parole en public

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Les bases de la prise de parole en public

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Les bases de la prise de parole en public

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Prise de parole en public : les techniques pour convaincre

Session garantie

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Prise de parole en public : les techniques pour convaincre

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Réussir ses présentations orales avec des supports visuels percutants

Session garantie

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Réussir ses présentations orales avec des supports visuels percutants

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Communication orale : renforcer son impact

Argumenter : un levier pour convaincre

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Argumenter : un levier pour convaincre

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Valoriser son image professionnelle par son style

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Valoriser son image professionnelle par son style

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Techniques rédactionnelles

Améliorer ses écrits professionnels

Session garantie

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Améliorer ses écrits professionnels

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Développer son esprit de synthèse à l'écrit et à l'oral

Session garantie

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Développer son esprit de synthèse à l'écrit et à l'oral

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Aller à l'essentiel à l'écrit et à l'oral

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Aller à l'essentiel à l'écrit et à l'oral

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Renforcer ses compétences en synthèse écrite

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Renforcer ses compétences en synthèse écrite

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Synthèse écrite & orale

Renforcer ses compétences en synthèse orale

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Renforcer ses compétences en synthèse orale

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Gérer son temps - Reprendre le contrôle de son temps

Maîtrise du temps et gestion des priorités

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Maîtrise du temps et gestion des priorités

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Maîtrise du temps et gestion des priorités

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Maîtrise du temps et gestion des priorités

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Anticiper pour agir face à la pression du quotidien

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Les bases de la gestion du temps

Session garantie

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Les bases de la gestion du temps

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Développer sa créativité et ses capacités d'adaptation

Développer sa flexibilité et agilité professionnelle au quotidien

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Développer sa flexibilité et agilité professionnelle au quotidien

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Apprendre à transmettre au quotidien

Améliorer sa mémoire

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Améliorer sa mémoire

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Améliorer sa mémoire

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Lire vite et retenir l'essentiel

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Process Com® - PCM

La Process Com®

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La Process Com®

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La Process Com®

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Développer ses capacités relationnelles

Adapter sa communication dans ses relations professionnelles

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Adapter sa communication dans ses relations professionnelles

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Adapter sa communication dans ses relations professionnelles

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Réunions - intelligence collective

Négociation : pratiques et outils au quotidien

Session garantie

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Négociation : pratiques et outils au quotidien

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Animer une réunion productive

Session garantie

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Animer une réunion productive

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Animer une réunion productive

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Négociation et décisions

Communiquer avec aisance en situation difficile

Session garantie

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Communiquer avec aisance en situation difficile

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Formation: Finance - Trésorerie

4 formations

Analyse financière

Pratiquer l'analyse financière

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Finance pour non-financiers

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Finance pour non-financiers

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Lire et analyser un bilan et un compte de résultat

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Comptabilité pour non-spécialistes

Comptabilité pour non comptables

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Comptabilité pour non comptables

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Formation: Formation de formateurs

6 formations

Devenir formateur professionnel

Formation de formateur

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Formation de formateur

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Concevoir une formation

Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations

Session garantie

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Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations

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Concevoir une action de formation

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Animer une formation

Formateur : réussir ses animations - Niveau 1

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Formateur occasionnel : s'entraîner pour mieux communiquer avec le groupe

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Formateur occasionnel : s'entraîner pour mieux communiquer avec le groupe

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Tutorat et formation en situation de travail

Exercer le rôle de tuteur

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Exercer le rôle de tuteur

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Formation: Innovation - Créativité

4 formations

Innovation

Innover avec l'analyse de la valeur

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Innover avec le Design Thinking

Session garantie

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Créativité

Développer votre potentiel créatif

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Tout pour animer vos réunions de créativité

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Tout pour animer vos réunions de créativité

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Formation: International - Développement des ventes à l'export

1 formations

Douane, Transport, Logistique, ADV

Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport

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Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport

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Formation: Management de projets - Gestion de projets

12 formations

Les fondamentaux de la gestion de projet

Les clés du management de projet - Niveau 1

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Les clés du management de projet - Niveau 1

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Les clés du management de projet - Niveau 1

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Chef de projet occasionnel

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Chef de projet occasionnel

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La gestion multi-projets

Session garantie

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La gestion multi-projets

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Gestion de projet : les fondamentaux

Session garantie

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Gestion de projet : les fondamentaux

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Gestion de projet : les fondamentaux

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Gestion de projet : les fondamentaux

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Gestion de projet : les fondamentaux

Session garantie

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Gestion de projet : les fondamentaux

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Gestion de projet : les fondamentaux

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Les outils de la gestion de projet : qualité, coûts, délais, risques

Le management des risques et opportunités dans les projets

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Le management des risques et opportunités dans les projets

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Chiffrage prévisionnel et pilotage du coût des projets

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Chiffrage prévisionnel et pilotage du coût des projets

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Perfectionnement dans les projets

Les clés du management de projet - Niveau 2

Session garantie

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Les clés du management de projet - Niveau 2

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Certifications projets internationales : PMP®, Prince 2®, Scrum, …

Obtenir la Certification AgilePM® - Agile Project Management Practitioner

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Obtenir la Certification AgilePM® - Agile Project Management Practitioner

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Cycles de formation certifiants et diplômants

Formation complète au management de projet

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Formation complète au management de projet

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Management de l'équipe projet

Manager une équipe projet

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Leadership du chef de projet

Le leadership du chef de projet

Session garantie

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Le leadership du chef de projet

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Le leadership du chef de projet

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Formation: Management et leadership

15 formations

Prise de fonction

Réussir dans sa première fonction de manager

Session garantie

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Réussir dans sa première fonction de manager

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Réussir dans sa première fonction de manager

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Réussir dans sa première fonction de manager

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Fondamentaux du management

Manager une équipe - Niveau 1

Session garantie

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Manager une équipe - Niveau 1

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Manager une équipe - Niveau 1

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Manager une équipe - Niveau 1

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Manager au quotidien

Session garantie

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Manager au quotidien

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Manager au quotidien

Session garantie

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Manager au quotidien

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Management à distance

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Management à distance

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Management : les fondamentaux

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Management : les fondamentaux

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Management : les fondamentaux

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Actes clés du management

La délégation, acte clé du manager

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Perfectionnement

Manager une équipe - Niveau 2

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Manager une équipe - Niveau 2

Session garantie

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Manager une équipe - Niveau 2

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Management transversal

Le management transversal

Session garantie

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Le management transversal

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Le management transversal

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Le leadership du manager transversal

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Le leadership du manager transversal

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Management transversal

Session garantie

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Management transversal

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Leadership

Manager : développer son leadership

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Devenir manager de managers

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Devenir manager de managers

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Communication

Développer une communication efficace avec son équipe et sa hiérarchie

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Développer une communication efficace avec son équipe et sa hiérarchie

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Gestion des conflits

Manager : gérer les conflits

Session garantie

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Manager : gérer les conflits

Session garantie

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Manager : gérer les conflits

Session garantie

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Management à distance

Manager le télétravail

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Formation: Marketing - Marketing digital

8 formations

RSE, IA et culture digitale

Culture digitale

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Communication sur les réseaux sociaux

Réseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociaux

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Réseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociaux

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Marketing opérationnel et digital

Le marketing opérationnel

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Les clés du marketing digital

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Création de contenus

Rédiger pour le Web

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Rédiger pour le Web

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Expérience client (CX-UX)

Optimiser l'expérience client grâce au digital

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Optimiser l'expérience client grâce au digital

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Formation: Paie et administration du personnel

3 formations

Les métiers de la paie

Paie : les fondamentaux

Paie et charges sociales - Niveau 1

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Paie : perfectionnement

Paie et charges sociales - Niveau 2

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Paie et charges sociales - Niveau 2

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Formation: Production - Lean

1 formations

Organiser la production

Ordonnancement et planification d'atelier

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Ordonnancement et planification d'atelier

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Formation: QVCT - Qualité de vie et des conditions de travail

1 formations

Prévenir les risques psychosociaux

Formation: Qualité - Santé - Sécurité - Environnement

3 formations

Les métiers de l'amélioration continue

Responsable Qualité

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Les outils qualité pour animer la démarche qualité

Les outils de résolution de problèmes

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Les outils de résolution de problèmes

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Les outils de résolution de problèmes

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Les acteurs de la sécurité et de la prévention des risques

Référent santé-sécurité au travail

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Référent santé-sécurité au travail

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Formation: RSE et Développement Durable

1 formations

Agir

Urgence Climat : Comprendre pour agir

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Urgence Climat : Comprendre pour agir

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Formation: Ressources humaines

6 formations

Métiers des ressources humaines

Chargé(e) de formation

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Pratique des ressources humaines

Conduite d'entretien

Managers : réussir ses entretiens annuels

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Managers : réussir ses entretiens annuels

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Recrutement

Pratiquer l'entretien de recrutement

Session garantie

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Pratiquer l'entretien de recrutement

Session garantie

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Pratiquer l'entretien de recrutement

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Recrutement et non-discrimination à l’embauche : formation obligatoire

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Recrutement et non-discrimination à l’embauche : formation obligatoire

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Droit et gestion de la formation

Formation: Secteur public

6 formations

Dialogue social

Dialogue social dans le secteur public

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Dialogue social dans le secteur public

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Achats publics - les fondamentaux

Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 1

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Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 1

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Achats publics - approfondissement

Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 2

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Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 2

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Les incontournables

Connaissance des Institutions Publiques et de la Fonction Publique

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Connaissance des Institutions Publiques et de la Fonction Publique

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Formation: Supply Chain - Logistique - Transport

6 formations

Métiers et outils de la Supply Chain

Logistique pour non-logisticien

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Approvisionnements

Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 1

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Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 1

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Gestion des stocks

Méthodes pratiques de gestion des stocks

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Méthodes pratiques de gestion des stocks

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Transport - Distribution

Les fondamentaux du transport

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Les fondamentaux du transport

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Formation: Systèmes d'information - Informatique

1 formations

RGPD, DPO, cybersécurité

Protection des données personnelles - RGPD

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Protection des données personnelles - RGPD

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Pourquoi se former à Toulouse ?

Retrouvez la qualité des formations Cegos à Toulouse. Nous veillons tout particulièrement à vous accueillir dans des centres de formation agréables, confortables et bien équipés.

  • Tous nos consultants-formateurs sont experts dans leur domaine et ont tous suivi le parcours d’habilitation Cegos pour intervenir sur une formation donnée. Nous développons tous nos programmes en interne afin de garantir une homogénéité des contenus partout en France.
  • Chacun de nos centres d’affaires partenaires à Toulouse sont certifiés ERP (Établissement Recevant du Public) ce qui garantit sa capacité à accueillir des personnes à mobilité réduite. Nous veillons également à ce qu’ils soient localisés en centre-ville ou à proximité des transports en commun.
  • Les déjeuners sont inclus dans la formation et sont servis sous forme de plateaux repas par un fournisseur local. (pour certains centres d’affaires partenaires il est possible que le déjeuner soit servi dans leur restaurant).
  • Chaque centre d’affaires partenaire fait l’objet d’une évaluation sur une quarantaine de critères qualité allant de l’accessibilité, la localisation, l’accueil, la propreté au confort et modularité des équipements. Nous revisitons nos partenariats régulièrement en fonction des évaluations de ces critères.

Pourquoi se former chez Cegos ?

Depuis près d’un siècle, Cegos forme et accompagne les individus et les organisations pour répondre à leurs enjeux de développement.

Formation inter

Des formations dispensées dans nos centres ou à distance

1000 formations métier, transverses ou sectorielles dispensées dans les centres de formation Cegos et à distance pour répondre aux besoins individuels de vos collaborateursDécouvrir le catalogue

Formation intra

Des formations dispensées dans votre organisation

La formation de votre choix, à la date de votre choix, dispensée dans votre organisation pour vos collaborateurs. 1 000 formations disponibles.Découvrir la solution

Formation sur-mesure

Des solutions développées sur-mesure et adaptées à votre organisation

Avec 20 000 entreprises clientes, 12 000 missions sur-mesure par an et 300 projets internationaux déployés dans 50 pays, quelque soit votre enjeu compétences, Cegos vous accompagne.Découvrir la solution

Formation certifiantes et diplômantes

Des formations pour une reconnaissance officielle des compétences

Afin de répondre aux besoins croissants des individus et des entreprises pour une reconnaissance officielle des compétences, nous proposons près de 150 formations certifiantes et diplômantes.Découvrir la solution

Un large choix vous est proposé dans les domaines clés tels que le management, le développement personnel, la vente, la négociation commerciale, le marketing... Et ce, à travers plusieurs formats : formations présentielles, distancielles, asynchrones, 3h Chrono…

En vous formant avec Cegos, vous bénéficiez d’une pédagogie innovante avec des solutions « mixtes », présentielles, e-learning et à distance.

20

villes couvertes en France

+100

centres d’affaires partenaires

+500

salles de formation équipées

12 000

sessions programmées en présentiel par an