Formation : ATLAS
Actions Collectives Nationales ATLAS
Pour répondre aux besoins des entreprises de la branche des Bureaux d'études techniques ingénieurs et conseils, l'Opco Atlas propose à ses adhérents de bénéficier de programmes de formation adaptés à leurs problématiques dans le cadre des Actions Collectives Nationales.
Le groupe Cegos a été sélectionné pour vous accompagner sur vos formations dont certaines sont également disponibles à distance et peuvent être réalisées en entreprise. Elles sont prises en charge à 100% des coûts pédagogiques, sous réserve de la réalisation totale de la formation et dans la limite des fonds mutualisés disponibles.
Quelles entreprises peuvent bénéficier des Actions Collectives ATLAS ?
Les entreprises de la branche des Bureaux d'études techniques ingénieurs et conseils, adhérentes de l’Opco Atlas et à jour de leurs cotisations.
FNE Formation (Fonds national de l'Emploi)
Si vos salariés sont en activité partielle, il existe un autre fonds pour vous accompagner : FNE-Formation.
En cette période, l’État prend en charge jusqu'à 70 % des coûts pédagogiques de la formation de vos salariés en activité partielle.
Pour plus d’informations sur les modalités pratiques de mise en œuvre sur le FNE-Formation, nos conseillers restent disponibles au 01.55.00.95.95
Formation inter / intra en [domain]
Formation : Ressources humaines
Devenir tuteur d’entreprise : les clefs de la réussite - Spécial OPCO Atlas / FafiecMettre en place et conduire ses entretiens RH - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir ses entretiens de recrutement - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir ses entretiens individuels d'évaluation - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir ses entretiens professionnels - Spécial OPCO Atlas / FafiecS’approprier le rôle du manager outils et méthodes - Spécial OPCO Atlas / FafiecGérer les situations difficiles - Spécial OPCO Atlas / FafiecManager à distance - Spécial OPCO Atlas / FafiecManager la diversité - Spécial OPCO Atlas / FafiecIdentifier et développer son leadership - Spécial OPCO Atlas / FafiecPratiquer un management participatif - Spécial OPCO Atlas / FafiecDevenir manager de managers - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion opérationnelle de projet (les fondamentaux) - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion avancée de projet - Spécial OPCO Atlas / FafiecManagement des acteurs du projet - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion d'un projet numérique - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion d'un projet d'ingénierie - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion commerciale et contractuelle d’un projet - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion de programme et de portefeuille de projets - Spécial OPCO Atlas / FafiecPRINCE2® FoundationPRINCE2® PractitionerPréparation à la certification CAPM - Spécial OPCO Atlas / FafiecPréparer la certification PMP®Obtenir la certification PMP® (Inscription à l'examen PMI® incluse)Microsoft® Project : les fondamentauxConstruire et déployer une stratégie commerciale - Spécial OPCO Atlas / FafiecSavoir détecter des opportunités (Niveau débutant) - Spécial OPCO Atlas / FafiecSavoir détecter les opportunités (Niveau confirmé) - Spécial OPCO Atlas / FafiecProfessionnaliser sa démarche commerciale en face à face - Spécial OPCO Atlas / FafiecRédiger une proposition commerciale efficace - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir la présentation de sa proposition commerciale face à un public de décideurs - Spécial OPCO Atlas/FafieRéussir la présentation de sa proposition commerciale face à un public de décideurs -Spécial OPCO Atlas/FafiecGérer la relation client avec efficacité - Spécial OPCO Atlas / FafiecOutils digitaux au service de l'action commerciale - Spécial OPCO Atlas / FafiecOutils digitaux au service de l'action commerciale - Option - Spécial OPCO Atlas / FafiecMaîtriser la relation commerciale avec un service des achats - Spécial OPCO Atlas / FafiecDevenir tuteur d’entreprise : les clefs de la réussite - Spécial OPCO Atlas / FafiecMettre en place et conduire ses entretiens RH - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir ses entretiens de recrutement - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir ses entretiens individuels d'évaluation - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir ses entretiens professionnels - Spécial OPCO Atlas / FafiecFormation : Management
Devenir tuteur d’entreprise : les clefs de la réussite - Spécial OPCO Atlas / FafiecMettre en place et conduire ses entretiens RH - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir ses entretiens de recrutement - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir ses entretiens individuels d'évaluation - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir ses entretiens professionnels - Spécial OPCO Atlas / FafiecS’approprier le rôle du manager outils et méthodes - Spécial OPCO Atlas / FafiecGérer les situations difficiles - Spécial OPCO Atlas / FafiecManager à distance - Spécial OPCO Atlas / FafiecManager la diversité - Spécial OPCO Atlas / FafiecIdentifier et développer son leadership - Spécial OPCO Atlas / FafiecPratiquer un management participatif - Spécial OPCO Atlas / FafiecDevenir manager de managers - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion opérationnelle de projet (les fondamentaux) - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion avancée de projet - Spécial OPCO Atlas / FafiecManagement des acteurs du projet - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion d'un projet numérique - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion d'un projet d'ingénierie - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion commerciale et contractuelle d’un projet - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion de programme et de portefeuille de projets - Spécial OPCO Atlas / FafiecPRINCE2® FoundationPRINCE2® PractitionerPréparation à la certification CAPM - Spécial OPCO Atlas / FafiecPréparer la certification PMP®Obtenir la certification PMP® (Inscription à l'examen PMI® incluse)Microsoft® Project : les fondamentauxConstruire et déployer une stratégie commerciale - Spécial OPCO Atlas / FafiecSavoir détecter des opportunités (Niveau débutant) - Spécial OPCO Atlas / FafiecSavoir détecter les opportunités (Niveau confirmé) - Spécial OPCO Atlas / FafiecProfessionnaliser sa démarche commerciale en face à face - Spécial OPCO Atlas / FafiecRédiger une proposition commerciale efficace - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir la présentation de sa proposition commerciale face à un public de décideurs - Spécial OPCO Atlas/FafieRéussir la présentation de sa proposition commerciale face à un public de décideurs -Spécial OPCO Atlas/FafiecGérer la relation client avec efficacité - Spécial OPCO Atlas / FafiecOutils digitaux au service de l'action commerciale - Spécial OPCO Atlas / FafiecOutils digitaux au service de l'action commerciale - Option - Spécial OPCO Atlas / FafiecMaîtriser la relation commerciale avec un service des achats - Spécial OPCO Atlas / FafiecS’approprier le rôle du manager outils et méthodes - Spécial OPCO Atlas / FafiecGérer les situations difficiles - Spécial OPCO Atlas / FafiecManager à distance - Spécial OPCO Atlas / FafiecManager la diversité - Spécial OPCO Atlas / FafiecIdentifier et développer son leadership - Spécial OPCO Atlas / FafiecPratiquer un management participatif - Spécial OPCO Atlas / FafiecDevenir manager de managers - Spécial OPCO Atlas / FafiecFormation : Management de Projets
Devenir tuteur d’entreprise : les clefs de la réussite - Spécial OPCO Atlas / FafiecMettre en place et conduire ses entretiens RH - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir ses entretiens de recrutement - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir ses entretiens individuels d'évaluation - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir ses entretiens professionnels - Spécial OPCO Atlas / FafiecS’approprier le rôle du manager outils et méthodes - Spécial OPCO Atlas / FafiecGérer les situations difficiles - Spécial OPCO Atlas / FafiecManager à distance - Spécial OPCO Atlas / FafiecManager la diversité - Spécial OPCO Atlas / FafiecIdentifier et développer son leadership - Spécial OPCO Atlas / FafiecPratiquer un management participatif - Spécial OPCO Atlas / FafiecDevenir manager de managers - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion opérationnelle de projet (les fondamentaux) - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion avancée de projet - Spécial OPCO Atlas / FafiecManagement des acteurs du projet - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion d'un projet numérique - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion d'un projet d'ingénierie - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion commerciale et contractuelle d’un projet - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion de programme et de portefeuille de projets - Spécial OPCO Atlas / FafiecPRINCE2® FoundationPRINCE2® PractitionerPréparation à la certification CAPM - Spécial OPCO Atlas / FafiecPréparer la certification PMP®Obtenir la certification PMP® (Inscription à l'examen PMI® incluse)Microsoft® Project : les fondamentauxConstruire et déployer une stratégie commerciale - Spécial OPCO Atlas / FafiecSavoir détecter des opportunités (Niveau débutant) - Spécial OPCO Atlas / FafiecSavoir détecter les opportunités (Niveau confirmé) - Spécial OPCO Atlas / FafiecProfessionnaliser sa démarche commerciale en face à face - Spécial OPCO Atlas / FafiecRédiger une proposition commerciale efficace - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir la présentation de sa proposition commerciale face à un public de décideurs - Spécial OPCO Atlas/FafieRéussir la présentation de sa proposition commerciale face à un public de décideurs -Spécial OPCO Atlas/FafiecGérer la relation client avec efficacité - Spécial OPCO Atlas / FafiecOutils digitaux au service de l'action commerciale - Spécial OPCO Atlas / FafiecOutils digitaux au service de l'action commerciale - Option - Spécial OPCO Atlas / FafiecMaîtriser la relation commerciale avec un service des achats - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion opérationnelle de projet (les fondamentaux) - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion avancée de projet - Spécial OPCO Atlas / FafiecManagement des acteurs du projet - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion d'un projet numérique - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion d'un projet d'ingénierie - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion commerciale et contractuelle d’un projet - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion de programme et de portefeuille de projets - Spécial OPCO Atlas / FafiecPRINCE2® FoundationPRINCE2® PractitionerPréparation à la certification CAPM - Spécial OPCO Atlas / FafiecPréparer la certification PMP®Obtenir la certification PMP® (Inscription à l'examen PMI® incluse)Microsoft® Project : les fondamentauxFormation : Efficacité commerciale
Devenir tuteur d’entreprise : les clefs de la réussite - Spécial OPCO Atlas / FafiecMettre en place et conduire ses entretiens RH - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir ses entretiens de recrutement - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir ses entretiens individuels d'évaluation - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir ses entretiens professionnels - Spécial OPCO Atlas / FafiecS’approprier le rôle du manager outils et méthodes - Spécial OPCO Atlas / FafiecGérer les situations difficiles - Spécial OPCO Atlas / FafiecManager à distance - Spécial OPCO Atlas / FafiecManager la diversité - Spécial OPCO Atlas / FafiecIdentifier et développer son leadership - Spécial OPCO Atlas / FafiecPratiquer un management participatif - Spécial OPCO Atlas / FafiecDevenir manager de managers - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion opérationnelle de projet (les fondamentaux) - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion avancée de projet - Spécial OPCO Atlas / FafiecManagement des acteurs du projet - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion d'un projet numérique - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion d'un projet d'ingénierie - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion commerciale et contractuelle d’un projet - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion de programme et de portefeuille de projets - Spécial OPCO Atlas / FafiecPRINCE2® FoundationPRINCE2® PractitionerPréparation à la certification CAPM - Spécial OPCO Atlas / FafiecPréparer la certification PMP®Obtenir la certification PMP® (Inscription à l'examen PMI® incluse)Microsoft® Project : les fondamentauxConstruire et déployer une stratégie commerciale - Spécial OPCO Atlas / FafiecSavoir détecter des opportunités (Niveau débutant) - Spécial OPCO Atlas / FafiecSavoir détecter les opportunités (Niveau confirmé) - Spécial OPCO Atlas / FafiecProfessionnaliser sa démarche commerciale en face à face - Spécial OPCO Atlas / FafiecRédiger une proposition commerciale efficace - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir la présentation de sa proposition commerciale face à un public de décideurs - Spécial OPCO Atlas/FafieRéussir la présentation de sa proposition commerciale face à un public de décideurs -Spécial OPCO Atlas/FafiecGérer la relation client avec efficacité - Spécial OPCO Atlas / FafiecOutils digitaux au service de l'action commerciale - Spécial OPCO Atlas / FafiecOutils digitaux au service de l'action commerciale - Option - Spécial OPCO Atlas / FafiecMaîtriser la relation commerciale avec un service des achats - Spécial OPCO Atlas / FafiecConstruire et déployer une stratégie commerciale - Spécial OPCO Atlas / FafiecSavoir détecter des opportunités (Niveau débutant) - Spécial OPCO Atlas / FafiecSavoir détecter les opportunités (Niveau confirmé) - Spécial OPCO Atlas / FafiecProfessionnaliser sa démarche commerciale en face à face - Spécial OPCO Atlas / FafiecRédiger une proposition commerciale efficace - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir la présentation de sa proposition commerciale face à un public de décideurs - Spécial OPCO Atlas/FafieRéussir la présentation de sa proposition commerciale face à un public de décideurs -Spécial OPCO Atlas/FafiecGérer la relation client avec efficacité - Spécial OPCO Atlas / FafiecOutils digitaux au service de l'action commerciale - Spécial OPCO Atlas / FafiecOutils digitaux au service de l'action commerciale - Option - Spécial OPCO Atlas / FafiecMaîtriser la relation commerciale avec un service des achats - Spécial OPCO Atlas / FafiecFormation : Community Management
Devenir tuteur d’entreprise : les clefs de la réussite - Spécial OPCO Atlas / FafiecMettre en place et conduire ses entretiens RH - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir ses entretiens de recrutement - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir ses entretiens individuels d'évaluation - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir ses entretiens professionnels - Spécial OPCO Atlas / FafiecS’approprier le rôle du manager outils et méthodes - Spécial OPCO Atlas / FafiecGérer les situations difficiles - Spécial OPCO Atlas / FafiecManager à distance - Spécial OPCO Atlas / FafiecManager la diversité - Spécial OPCO Atlas / FafiecIdentifier et développer son leadership - Spécial OPCO Atlas / FafiecPratiquer un management participatif - Spécial OPCO Atlas / FafiecDevenir manager de managers - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion opérationnelle de projet (les fondamentaux) - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion avancée de projet - Spécial OPCO Atlas / FafiecManagement des acteurs du projet - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion d'un projet numérique - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion d'un projet d'ingénierie - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion commerciale et contractuelle d’un projet - Spécial OPCO Atlas / FafiecGestion de programme et de portefeuille de projets - Spécial OPCO Atlas / FafiecPRINCE2® FoundationPRINCE2® PractitionerPréparation à la certification CAPM - Spécial OPCO Atlas / FafiecPréparer la certification PMP®Obtenir la certification PMP® (Inscription à l'examen PMI® incluse)Microsoft® Project : les fondamentauxConstruire et déployer une stratégie commerciale - Spécial OPCO Atlas / FafiecSavoir détecter des opportunités (Niveau débutant) - Spécial OPCO Atlas / FafiecSavoir détecter les opportunités (Niveau confirmé) - Spécial OPCO Atlas / FafiecProfessionnaliser sa démarche commerciale en face à face - Spécial OPCO Atlas / FafiecRédiger une proposition commerciale efficace - Spécial OPCO Atlas / FafiecRéussir la présentation de sa proposition commerciale face à un public de décideurs - Spécial OPCO Atlas/FafieRéussir la présentation de sa proposition commerciale face à un public de décideurs -Spécial OPCO Atlas/FafiecGérer la relation client avec efficacité - Spécial OPCO Atlas / FafiecOutils digitaux au service de l'action commerciale - Spécial OPCO Atlas / FafiecOutils digitaux au service de l'action commerciale - Option - Spécial OPCO Atlas / FafiecMaîtriser la relation commerciale avec un service des achats - Spécial OPCO Atlas / Fafiec
Les avantages CEGOS
250 000 stagiaires
formés chaque année
Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par «Session garantie». Nous réalisons 95% de ces Formations Garanties. Il est possible que pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur la ville la plus proche en vous offrant une compensation financière de 35% du prix de la formation.
95% de maintien de sessions garanties
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Habilitation consultants
formateurs
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Les avis stagiaires sont
vérifiés
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