Formation \ référence 8913

Formation - 3 h chrono pour construire son pitch commercial

  • 3 heures + activité à distance
  • A distance
  • S'adapter rapidement
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Inter
Sur Mesure
Formation dans nos centres - Référence : 8913
Durée : 3 heures + activité à distance

Prix
295 € HT

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Formation à la demande

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Savoir se présenter en moins d'une minute pour donner envie à un nouveau contact de poursuivre la relation, c'est l'objectif du pitch commercial. Convaincre un prospect d'accorder un rendez-vous, se présenter à un nouveau contact sur un salon, vendre sa différence sur les réseaux sociaux… les occasions de dérouler son pitch sont nombreuses pour les commerciaux.

Cette formation extrêmement opérationnelle vous permet de construire votre pitch, le benchmarker auprès de pairs commerciaux et vous entraîner à le présenter.

Pour qui

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Commercial, manager commercial ou toute personne souhaitant intéresser rapidement des interlocuteurs difficiles à toucher.

Prérequis

  • Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

Modalités pour la Visio formation

  • Disposer d’une sortie audio sur son ordinateur, d’un téléphone proche ou d’un casque d’écoute.
Programme

Le programme de la formation

1ère heure en groupe à distance - Immersion et interactivité

  • Découvrez la méthode pour construire et délivrer son pitch au travers de vidéos.
  • Appropriez-vous ses usages en partageant avec le consultant et les autres participants.
  • Commencez à vous entraîner.

2ème heure en individuel - Action

Mise en pratique individuelle sur vos cas avec hot-line du consultant :

  • Identifiez les messages à faire passer en moins d'une minute.
  • Structurez votre pitch en 4 étapes.
  • Synthétiser pour aller à l'essentiel.

3ème heure en groupe à distance - Consolidation et optimisation

  • Échangez sur les bonnes pratiques et les astuces.
  • Accédez à des fiches de méthodes complémentaires.
  • Téléchargez la fiche outil de la formation.
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Se présenter de manière concise, percutante et claire.
  • Susciter l'intérêt de ses prospects et contacts.
  • Donner de la vie à son discours.
Financement

Les solutions de financement

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