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La formation est un motif dérogatoire de déplacement après 18h si vous êtes munis de votre attestation.- En savoir plus

Formation - L’expérience client au service de la fidélisation

Commerciaux : accélérez votre orientation client

  • Présentiel ou en classe à distance
  • Fondamental
  • 4Real
    4REAL© est la nouvelle génération de formations Cegos : des parcours mixtes, individualisables, axés sur la transposition en situation de travail pour plus de performance
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PRESENTIEL OU CLASSE A DISTANCE
Référence
9117

Durée
2 jours (14h)
activité à distance

Prix
1 365,00 € HT

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Dans vos locaux ou à distance
Référence
9117

Durée
2 jours (14h)

Forfait intra - En savoir plus
4 310,00€ HT
(Prix pour un groupe de 12 personnes max)

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Aujourd'hui, l'ensemble des équipes doit travailler de manière coordonnée avec un même objectif : améliorer l'expérience client.  Il s'agit donc pour le commercial dorénavant d'être plus collaboratif et plus intégré à la fois dans l'environnement de son entreprise et dans le parcours client.
Cette formation à l'expérience client pour commerciaux permettra aux commerciaux de prendre leur juste place dans la contribution à une meilleure expérience client, au service de la fidélisation de vos clients.
Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Commercial, ingénieur commercial, technico-commercial, manager commercial souhaitant développer l'orientation client de ses équipes commerciales.

Prérequis

  • Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
Programme

Le programme de la formation

Avant le présentiel
  • Un autodiagnostic.
Pendant le présentiel

1 - Intégrer sa contribution à l'expérience client

  • L'expérience client, au service de la satisfaction et de la fidélisation.
  • Distinguer parcours achat et parcours client.
  • Repérer les attentes du client à chaque étape.
  • Les moments de vérité, les irritants possibles.
  • L'omnicanalité du parcours client.
Mise en situation

Construction de son parcours client.

2 - Faciliter la prise de décision sur le parcours client

  • Repérer les canaux de communication de ses clients.
  • Communiquer pour être repéré.
  • Interagir avec ses clients.
  • Conseiller le client dans une approche multicanale.
Mise en situation

Exercices sur les réseaux sociaux.

3 - Accompagner le client pour fidéliser

  • Mettre le client en relation avec les acteurs internes utiles pour lui.
  • Suivre la réalisation de la vente.
  • Aller jusqu'au bout du cycle : mesurer la satisfaction.
Mise en situation

Conduire un rendez-vous de bilan avec son client.

Après - Mise en œuvre en situation de travail - AFEST compatible
  • Un @expert : "Construire le parcours client".
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Contribuer à l'ensemble de l'expérience client.
  • Agir sur toutes les étapes du parcours client pour améliorer satisfaction et fidélisation.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Approche opérationnelle : chaque participant transpose dès le présentiel à son business et ses clients.
  • Mises en situation pour s'approprier la posture orientation client.
  • Outils digitaux.

Formateurs experts

Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog commercial .

Qualité des formations

Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
En savoir plus

Financement

Les solutions de financement

OPCO et financement de la formation

Les opérateurs de compétences (OPCO, ex-OPCA) travaillent avec Cegos depuis de nombreuses années. Leurs missions évoluent depuis janvier 2019 grâce à la loi "Avenir professionnel". Toutefois, plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.

Pour plus d’information, une équipe de gestionnaires spécialisée vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.

En savoir plus sur les OPCO.

Dates et villes

Mise à jour le 08/03/2021

Trier par:

  • Du 26 avril au 27 avril 2021
    A DISTANCE
    1 365,00 € HT
    Places disponibles
    S'inscrire
    Le lien de connexion à la formation à distance vous sera envoyé quelques jours avant le début de la formation
  • Du 03 juin au 04 juin 2021
    PARIS
    1 365,00 € HT
    Places disponibles
    S'inscrire
    Le lieu de formation sera indiqué environ 3 semaines avant le début de la formation
  • Du 15 sept. au 16 sept. 2021
    PARIS
    1 365,00 € HT
    Places disponibles
    S'inscrire
    Le lieu de formation sera indiqué environ 3 semaines avant le début de la formation
  • Du 20 oct. au 21 oct. 2021
    A DISTANCE
    1 365,00 € HT
    Places disponibles
    S'inscrire
    Le lien de connexion à la formation à distance vous sera envoyé quelques jours avant le début de la formation
  • Du 25 oct. au 26 oct. 2021
    PARIS
    1 365,00 € HT
    Places disponibles
    S'inscrire
    Le lieu de formation sera indiqué environ 3 semaines avant le début de la formation
  • Du 29 nov. au 30 nov. 2021
    A DISTANCE
    1 365,00 € HT
    Places disponibles
    S'inscrire
    Le lien de connexion à la formation à distance vous sera envoyé quelques jours avant le début de la formation

Les avantages CEGOS

250 000 stagiaires
formés chaque année

95% de maintien de sessions garanties

Nous réalisons 95% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
  • Formation aux outils pédagogiques,
  • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

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