Formation \ référence 8393

Formation - Prospecter avec les réseaux sociaux

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Formation dans nos centres - Référence : 8393
Durée : 1 jour ( 7h)

Prix
725 € HT

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Formation dans vos entreprises
Durée : 1 jour ( 7h)

Forfait intra*
2 240 € HT

(Prix pour un groupe de 12 personnes max)


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Quand prospecter devient une nécessité, tous les moyens sont bons pour atteindre ses cibles. Si les leviers traditionnels - téléphone, mailing, salons, … - sont toujours d'actualité, le social selling constitue un véritable booster. Encore faut-il savoir les utiliser pour ne pas se disperser ! Cette formation très opérationnelle fait le focus sur les réseaux sociaux au service de la prospection et vous outille pour mettre en œuvre immédiatement.

Pour qui

À qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Commercial, ingénieur commercial, manager commercial. Toute personne qui voudrait utiliser les réseaux sociaux pour booster sa prospection.

Prérequis

  • Une première utilisation des réseaux sociaux professionnels est requise.
Programme

Le programme de la formation

1 - Définir des objectifs de réseautage en accord avec sa stratégie de prospection commerciale
Action : Diagnostiquez vos besoins et identifiez le ou les réseaux à privilégier.
2 - Repérer les points clés d'un profil attractif et différenciant
Action : Construisez ou optimisez votre profil sur votre réseau cible.
3 - Utiliser l'approche directe pour entrer en contact avec ses prospects cibles
Action : Entrez en contact directement ou via une recommandation.
4 - Utiliser l'approche indirecte pour se faire repérer par ses prospects cibles
Action : Publiez sur les réseaux pour développer votre notoriété et votre expertise.
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Adapter sa stratégie de prospection commerciale aux réseaux sociaux.
  • Cultiver son personal branding commercial.
  • Communiquer avec ses prospects de manière claire et efficace.
Points forts

Les points forts de la formation

Le +

Une méthodologie pour communiquer selon ses besoins sur les réseaux sociaux

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