Formation \ référence 8916
Formation - 3 h chrono pour créer un profil personnel efficace sur LinkedIn
- 3 heures + activité à distance
- A distance
- S'adapter rapidement
Durée : 3 heures + activité à distance
Nos experts conçoivent votre formation sur-mesure !
Partager cette formation
Linkedln est le réseau social professionnel de référence en France et dans le monde. Plus de 15 millions de français y ont créé un profil professionnel et ce profil peut être facilement trouvé via Google. Et pourtant nombreux sont les profils qui servent mal l'intérêt et les objectifs de leurs auteurs.
A qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
- Responsable Marketing et Communication, chef de produit.
- Consultant, auto-entrepreneur, créateur d'entreprise.
- Dirigeant de PME, ETI ou Business unit.
- Toute personne désireuse de développer sa notoriété et/ou son réseau via Linkedln.
Prérequis
- Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
Modalités pour la Visio formation
- Disposer d’une sortie audio sur son ordinateur, d’un téléphone proche ou d’un casque d’écoute.
Le programme de la formation
1ère heure en groupe à distance - Immersion et interactivité
- Découvrir les règles d'un bon profil personnel Linkedln avec une video.
- Appropriez-vous les caractéristiques du Personal Branding et de la e-reputation en partageant avec le consultant et les autres participants.
- Commencez à vous entraîner.
2ème heure en individuel - Action
Mise en pratique individuelle sur votre cas avec hot-line du consultant :
- Créez et paramétrez votre profil Linkedln.
- Nourrissez votre Personal Branding.
3ème heure en groupe à distance - Consolidation et optimisation
- Échangez sur les bonnes pratiques et les astuces.
- Accédez à des fiches de méthodes complémentaires.
- Téléchargez la fiche outil de la formation.
Les objectifs de la formation
- Comprendre les usages et le potentiel de Linkedln.
- Créer ou optimiser son profil Linkedln.
- Acquérir les principes clés fondamentaux pour optimiser son réseau et sa notoriété sur Linkedln.
Les solutions de financement
Financer cette formation grâce aux OPCA
Cegos travaille depuis de nombreuses années avec différents OPCA qui peuvent prendre en charge vos formations jusqu’à 100%.
Une équipe de gestionnaires spécialisée OPCA vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.
Les autres modes de financement
Ces formations peuvent aussi vous intéresser
Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux
S'initier aux nouveaux outils de la communication sur les réseaux sociaux
1 395 € HT
Stratégie de communication digitale sur les médias sociaux
Communication corporate, image, RP et réseaux sociaux
1 410 € HT
Les avantages CEGOS
250 000 stagiaires
formés chaque année
95% de maintien de sessions garanties
Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par «Session garantie». Nous réalisons 95% de ces Formations Garanties. Il est possible que pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur la ville la plus proche en vous offrant une compensation financière de 35% du prix de la formation.
Habilitation consultants
formateurs
Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :
- Expertise dans un métier, un domaine professionnel
- Formation aux outils pédagogiques,
- Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.
Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !