Formation - Téléconseillers : développer ses compétences commerciales
7 clés pour valoriser ses produits et sa qualité de service
Présentiel ou en classe à distance
- Fondamental
Nos experts conçoivent votre formation
sur-mesure !
Partager cette formation
Téléconseiller, assistante commerciale, chargé d'accueil client, chacun participe à l'image de marque de l'entreprise par la qualité des contacts téléphoniques qu'il entretient avec ses clients.
Le téléphone est un moyen de communication banalisé mais qui regorge de pièges insoupçonnés !
Cette formation à la relation client par téléphone met en évidence les 7 cadeaux à faire au client : 7 qualités clés pour éviter les erreurs qui peuvent être fatales et surtout, pour laisser aux clients un souvenir remarquable de sa prise en charge.
A qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
- Toute personne ayant des contacts téléphoniques réguliers ou occasionnels avec les clients (services clients, ADV, SAV, comptabilité, logistique…).
Prérequis
- Être déjà, ou prochainement, en contact téléphonique avec des clients.
- Pour les hotliners, il est conseillé de suivre "Hotline - Helpdesk : réussir ses prises d'appels" (réf. 6589).
- Pour les commerciaux sédentaires, il est conseillé de suivre selon les cas : (réf. 93) et "Entraînement intensif à la prise de rendez-vous de prospection" (réf. 2974).
Le programme de la formation
Les objectifs de la formation
- Gérer efficacement tous les appels.
- Traiter commercialement les situations difficiles.
- Transmettre l'image d'une entreprise tournée vers la satisfaction du client.
Les points forts de la formation
- La méthode CADEAUX, fil rouge des 7 attitudes clés de la relation client, pour structurer ses appels.
- Chaque attitude est mise en pratique, en appel entrant ou sortant.
- Entraînement sur cas concrets et construction de son guide d'entretien.
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog commercial .
Qualité des formations
Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
En savoir plus
Métier accessible : Téléconseiller
Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce métier dans la Fiche métier de Téléconseiller.
Les solutions de financement
OPCO et financement de la formation
Les opérateurs de compétences (OPCO, ex-OPCA) travaillent avec Cegos depuis de nombreuses années. Leurs missions évoluent depuis janvier 2019 grâce à la loi "Avenir professionnel". Toutefois, plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.
Pour plus d’information, une équipe de gestionnaires spécialisée vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.
Dates et villes
- Du 23 mars au 24 mars 2021A DISTANCE1 260,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrireLe lien de connexion à la formation à distance vous sera envoyé quelques jours avant le début de la formation
- Du 15 avril au 16 avril 2021A DISTANCE1 260,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrireLe lien de connexion à la formation à distance vous sera envoyé quelques jours avant le début de la formation
- Du 29 avril au 30 avril 2021LYON1 260,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrireLe lieu de formation sera indiqué environ 3 semaines avant le début de la formation
- Du 10 juin au 11 juin 2021PARIS1 260,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrireLe lieu de formation sera indiqué environ 3 semaines avant le début de la formation
- Du 24 juin au 25 juin 2021LYON1 260,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrireLe lieu de formation sera indiqué environ 3 semaines avant le début de la formation
- Du 11 oct. au 12 oct. 2021LYON1 260,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrireLe lieu de formation sera indiqué environ 3 semaines avant le début de la formation
- Du 14 oct. au 15 oct. 2021PARIS1 260,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrireLe lieu de formation sera indiqué environ 3 semaines avant le début de la formation
- Du 18 nov. au 19 nov. 2021A DISTANCE1 260,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrireLe lien de connexion à la formation à distance vous sera envoyé quelques jours avant le début de la formation
- Du 13 déc. au 14 déc. 2021PARIS1 260,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrireLe lieu de formation sera indiqué environ 3 semaines avant le début de la formation
Les avantages CEGOS
250 000 stagiaires
formés chaque année
95% de maintien de sessions garanties
Nous réalisons 95% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.
Habilitation consultants
formateurs
Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :
- Expertise dans un métier, un domaine professionnel
- Formation aux outils pédagogiques,
- Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.
Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !
Forfait Intra
Le forfait Intra comprend :
- cette formation dans vos locaux ou à distance pour un groupe de 12 personnes maximum,
- l’ensemble des activités pédagogiques prévues dans la notice et la documentation numérique associée,
- l'évaluation et l'émargement Cegos dématérialisés
Recevoir le programme par email
Le programme a pu évoluer
Vous avez choisi une session en , le programme de cette formation a pu évoluer. Souhaitez-vous :
Consulter le programme de cette formation en ou continuer votre achat
Envoyer le programme à un collaborateur
Preis
Es entstehen keine zusätzlichen Liefer- & Versandkosten