Manager aujourd’hui, leader demain – 4 octobre à Londres

Christine HaracheManager Offre et Expertise assistanat et assistanat de direction Cegos

La conférence annuelle 2013 de EUMA se tient le 4 octobre prochain à Londres.  Voici quelques informations sur cette manifestation toujours très intéressante et qui permet de réseauter avec des assistants venus de 20 pays d'Europe.

Le thème de cette année est le leadership. Plusieurs ateliers aborderont le sujet sous des angles différents dont : « Les secrets du leadership », « Faire le saut vers l’excellence », « La résilience est essentielle à la réussite du leadership », etc.

Une des conférencières est l’ancienne secrétaire générale et directeur des événements de la Maison Blanche de Bill Clinton. Le thème de sa conférence est intrigant : « Eat, Drink & Let’s Get Ready to Succeed ».

La journée se terminera par un diner croisière sur la Tamise sur le thème : « Meurtre sur la Tamise. L’assistant a-t-il réellement tué le patron ? ». Tout un programme !

L’organisateur

J’ai souvent eu l’occasion de vous parler de l’association EUMA. Unique réseau d’assistants et assistantes de direction européens, l’association est présente dans 25 pays européens, dont la France.

EUMA organise deux fois par an des rencontres européennes. L’intérêt de la participation  va bien au-delà du thème de la journée de formation. C’est aussi l’occasion de rencontrer des professionnels de toute l’Europe, de perfectionner son anglais et pourquoi pas de faire un peu de tourisme.

Plus d’informations sur le site de l’organisateur.

Vous pouvez également consulter le site de l’association française ou prendre contact directement avec le comité national français.

Ecrit par
Christine Harache
En savoir plus
newsletter image

Recevez nos newsletters

Formation, Management, Commercial, Efficacité pro

S'inscrire