Médias sociaux : la marque locale, globale ou glocale ?

Philippe GerardManager Offre et Expertise Webmarketing et communication digitale

    La prochaine conférence Media Aces aura lieu le 25 octobre prochain dans les locaux d’Ubifrance, acteur majeur de l’accompagnement des entreprises françaises à l’international. A cette occasion, nous avons décidé d’élargir le débat sur les médias sociaux en entreprise sur la présence de la marque à l’internationale.

    Le thème de cette conférence sera donc :

    Médias sociaux : la marque locale, globale ou glocale?

    medias sociaux

    Le 25 octobre 2012 de 14h à 17h

    Chez Ubifrance, 77 Bd Saint-Jacques, 75014 Paris

    Métro/RER Saint-Jacques ou Denfert-Rochereau

    Plan d’accès

    Au programme de cette conférence :

    • A partir de 13h30 : Accueil café
    • Dansez avec le dragon ! Médias sociaux en Chine
      Par Alban Fournier, Consultant Marketing & Stratégie, VALUE2020
    • Sortez de la bulle ! les médias sociaux Made in USA et Brésil
      Par Mohamed Khodja, Chef de Service Marketing online, Ubifrance
    • De l’hyperLocal au Global
      Par Arnaud Bourge, responsable Medias Sociaux, direction du Digital et Marina Tymen, manager Relations presse, Community management & E-reputation, Air France
    • De l’hyperLocal au National
      Par Cynthia Kary et Hervé Pillaud, FDSEA 85
    • Orchestrer la rumeur à l’international?
      Par Laurent Gaildraud, auteur de « Orchestrer la rumeur »
    • Cocktail et Networking

    Entrée: 30€ sans livre; 50€ avec le livre de Laurent Gaildraud
    Etudiants: 10€ sans livre; 30€ avec le livre de Laurent Gaildraud

    Ecrit par

    Philippe Gerard

    Manager chez Cegos, Philippe Gerard pilote les formations au Digital et mène des projets de transformation digitale.Il a également co-écrit "La boîte à outils de la Communication" aux éditions Dunod.
    En savoir plus
    newsletter image

    Recevez nos newsletters

    Formation, Management, Commercial, Efficacité pro

    Abonnez-vous