Références clients
Cegos, c'est 20 000 entreprises clientes, 12 000 missions sur-mesure par an et 300 projets internationaux déployés dans 50 pays.
Découvrez nos missions pour ces entreprises :

En savoir plusSensibiliser les managers à la finance
En savoir plusRévélez le plein potentiel des chefs de projets
En savoir plusStructurer et professionnaliser la posture du formateur
En savoir plusFormer à l'essentiel du marketing et des ventes à l'échelle mondiale
En savoir plusAligner la direction sur une vision et un narratif communs en RSE

En savoir plusHarmoniser et professionnaliser la qualite des ecrits
En savoir plusFédérer l'équipe autour d'une formation gestion de projet

En savoir plusMieux gérer son temps
En savoir plusMaintenir le bon niveau de compétences transverses des équipes

En savoir plusFormer des tuteurs d'alternants
En savoir plusFormer pour faire face aux enjeux de recrutement

En savoir plusAnimer une équipe
En savoir plusHarmoniser les compétences commerciales

En savoir plusProspecter et convaincre

En savoir plusFédérer une communauté

En savoir plusDévelopper le télétravail
En savoir plusAccompagner un changement inédit de convention collective
En savoir plusRenforcer les compétences commerciales
En savoir plusRépondre à des besoins en développement des compétences différents

En savoir plusInstaurer une nouvelle posture

En savoir plusDévelopper les compétences clés

En savoir plusProfessionnaliser 5000 managers de projets

En savoir plusFondamentaux du leadership

En savoir plusDensifier la relation commerciale

En savoir plusSoutenir les objectifs stratégiques

En savoir plusSoutenir les objectifs stratégiques

En savoir plusPromouvoir les talents féminins

En savoir plusConvertir une formation présentielle en distanciel

En savoir plusContinuité du plan de formation

En savoir plusConversion et digitalisation

En savoir plusWorkshops Design Thinking

En savoir plusDévelopper l'excellence commerciale

En savoir plusDéployer un nouvel ERP

En savoir plusVirtual workshop

En savoir plusDynamiser la force de vente

En savoir plusProject Management Academy

En savoir plusProject Manager Academy

En savoir plusMaîtriser une culture projet commune

En savoir plusFormer à la gestion de projet

En savoir plusTransmettre et partager les savoirs (e-campagnonnage)

En savoir plusFormer 10 000 collaborateurs aux essentiels de Teams

En savoir plusRenforcer sa posture managériale

En savoir plusRecruter des talents

En savoir plusRenforcer la performance managériale

En savoir plusGérer les clients agressifs

En savoir plusFormer les nouveaux téléconseillers sur SAP

En savoir plusDévelopper les compétences de base et l'employabilité

En savoir plusDécouvrir SAP/CRM en classe virtuelle
En savoir plusDévelopper chaque année les compétences essentielles des salariés

En savoir plusDévelopper l'excellence des managers de projets

En savoir plusProfessionnaliser les acheteurs

En savoir plusManagement intergénérationnel

En savoir plusFormation événement pour un réseau de revendeurs

En savoir plusLutter contre l'illetrisme - serious game

En savoir plusFaire des RH des ambassadeurs de la transformation digitale

En savoir plusPartager une même culture projet

En savoir plusFormer les formateurs

En savoir plusUniformiser et valoriser les pratiques du management de projet

En savoir plusDevenir formateur

En savoir plusAméliorer la performance opérationnelle

En savoir plusPartager les meilleures pratiques au niveau mondial

En savoir plusDigitaliser les métiers de la communication

En savoir plusMobiliser les collaborateurs sur la cybersécurité

En savoir plusAccompagner la transformation digitale

En savoir plusProfessionnaliser les managers de proximité

En savoir plusForums et ruches collaboratives

Accompagner la transformation digitaleEn savoir plus
En savoir plusLes clés du leadership et de la confiance

En savoir plusDévelopper un tutorat efficace

En savoir plusRefondre une méthodologie projets

En savoir plusProfessionnaliser la relation client

En savoir plusDévelopper le sens du service
En savoir plusDévelopper le leadership avec une websérie
En savoir plusProject Management Academy

En savoir plusAccompagner la transformation digitale du learning

En savoir plusAccompagner le changement avec un serious game

En savoir plusTransformer l’approche formation et concevoir une bibliothèque de learning objects

En savoir plusParcours certifiant pour femmes leaders

En savoir plusRéussir le lancement du nouveau LOTO

En savoir plusCréer et déployer un parcours diplômant en comptabilité

En savoir plusDévelopper la performance managériale
En savoir plusDévelopper une culture managériale commune
En savoir plusFaire monter en compétence les fonctions support sur des thématiques clés
En savoir plusDévelopper les soft skills pour faire face aux transformations permanentes
En savoir plusFormer les salariés aux fonctionnalités les plus courantes d'excel
En savoir plusformer les agents territoriaux à la RSE pour convaincre les entreprises de s’engager
En savoir plusConférence interactive pour les formateurs SAFRAN
En savoir plusDe nouveaux modules au parcours prise de poste RRH
En savoir plusUn atelier de team building pour donner du sens aux managers
En savoir plusAccompagner la transformation dans la durée
En savoir plusIntroduction à la Supply Chain
En savoir plusFormation de Managers de proximité
En savoir plusSensibiliser à l’Intelligence Artificielle
En savoir plusDévelopper une relation client proactive et qualitative
En savoir plusAccompagner la transformation managériale et développer une culture commune du leadership
En savoir plusAccélérer l’adoption de l’IA générative au sein des équipes
En savoir plusAligner les ambassadeurs sur une vision commune de la RSE et les mettre en mouvement
En savoir plusSensibiliser les jeunes aux usages responsables du numérique via un serious game
En savoir plusAppliquer la démarche LX design pour repenser les parcours de formation Relation Client

