3 h Chrono
 
Fantom Tag

Formation - 3h chrono pour construire une enquête clients

  • A distance
  • Fondamental
Formation 100% à distance
Durée
3 heures

Prix 2025
450,00 €  HT

Référence
8954
S'inscrire
Demander un devis
Formation 100% à distance
Durée
3 heures

Forfait intra - En savoir plus
2 350,00€ HT
Prix pour un groupe de 12 personnes max

Référence
8954
Formation 100% à distance
Cette thématique vous intéresse ?
Nos experts conçoivent votre formation
sur-mesure !

Comment obtenir des insights clients de manière efficace en optimisant son temps et ses ressources ?

La formation "3h chrono pour construire une enquête clients" donne toutes les clés utiles pour construire, mener et analyser ses enquêtes clients.

Parce que mesurer les attentes et la satisfaction de ses clients est devenue une nécessité absolue pour exceller et faire la différence, cette formation est un incontournable.

Consulter le programme 2024
Lire la suite
Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Responsable Relation Client, Expérience client.
  • Responsable Qualité.
  • Responsable Marketing ou Commercial.

Prérequis

  • Aucun.

Modalités de la classe virtuelle

  • Disposer d’une sortie audio sur son ordinateur et idéalement d’un casque d’écoute.
  • La formation 3 h Chrono, c'est une classe virtuelle de 3 heures, animée par un formateur expert du domaine et de l’animation de classe virtuelle, que l’on peut résumer en 3 mots : concrète, interactive et utile.
    Ce format 100 % à distance, court et efficace, permet d’expérimenter de nouvelles méthodes et outils et de les appliquer rapidement sur ses propres projets. L’apprentissage est stimulé par les échanges et feedbacks entre pairs et le formateur.
Programme

Le programme de la formation

1 - Construire son enquête clients

  • Formulez précisément votre objectif pour l'enquête.
  • Découvrez les règles incontournables pour construire un questionnaire efficace.
  • Identifiez les avantages et inconvénients des différents modes d'administration.

2 - Mise en pratique - Réaliser son enquête

  • Mettez en pratique individuellement les outils abordés avec la hot-line du consultant :
    • Définissez votre cible clients à interroger prioritairement.
    • Élaborez votre questionnaire.

3 - Améliorer ses enquêtes et communiquer les résultats

  • Repérez les bonnes pratiques pour analyser les résultats.
  • Définissez les outils de communication des résultats.
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Construire son enquête clients.
  • Mener l'enquête.
  • Analyser et communiquer les résultats.
Evaluation

Evaluation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne.
Financement

Les solutions de financement

OPCO et financement de la formation

Les opérateurs de compétences (OPCO, ex-OPCA) travaillent avec Cegos depuis de nombreuses années. Leurs missions évoluent depuis janvier 2019 grâce à la loi "Avenir professionnel". Toutefois, plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.

Pour plus d’information, une équipe de gestionnaires spécialisée vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.

En savoir plus sur les OPCO.

Dates

  • 450,00 € HT
    Places disponibles
    S'inscrire
    Le lien de connexion à la formation à distance sera envoyé au participant quelques jours avant le début de sa formation.
  • 450,00 € HT
    Places disponibles
    S'inscrire
    Le lien de connexion à la formation à distance sera envoyé au participant quelques jours avant le début de sa formation.
  • 450,00 € HT
    Places disponibles
    S'inscrire
    Le lien de connexion à la formation à distance sera envoyé au participant quelques jours avant le début de sa formation.
  • 450,00 € HT
    Places disponibles
    S'inscrire
    Le lien de connexion à la formation à distance sera envoyé au participant quelques jours avant le début de sa formation.
Consulter les dates 2024
* En savoir plus sur session garantie

Les avantages CEGOS

140 000 stagiaires
formés chaque année

96% de maintien de sessions garanties

Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
  • Formation aux outils pédagogiques,
  • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

Les avis stagiaires sont
certifiés par Avis Vérifiés

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Formation - 3h chrono pour construire une enquête clients