Formations Best
Les Best Cegos sont les formations les plus plébiscitées pour acquérir une nouvelle compétence, savoir-faire ou savoir être !

150 formations

98% de satisfaction

20 centres en France & à distance

En inter ou en intra
Un choix de thématiques adaptées pour répondre aux enjeux de transformations des entreprises, de réussite des collaborateurs et d'employabilité.
Formation inter / intra - Formations Best
Formations : Achats - Logistique - Supply Chain - Production
Formations : Bureautique - PAO
Excel Macros VBA - Niveau 1Spécial Assistant(e)s : Maîtriser Word, Excel et PowerPointPowerPoint - Concevoir des visuels percutantsGagner du temps et s'organiser avec OutlookL'essentiel de Word, Excel et PowerPointPowerPoint - DébutantExcel - DébutantWord - AvancéExcel - IntermédiaireExcel - AvancéPowerPoint - AvancéExcel - Tableaux croisés dynamiques - Niveau 1Excel - Consolider ses connaissances pour autodidactesMicrosoft 365® - Exploiter les outils collaboratifs en lignePower BI Desktop - Analyse de données et tableaux de bordS'initier à la bureautiqueSharePoint Online - Microsoft 365®Formations : Commercial - Vente - Export
Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transportNégociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantesProspecter et gagner de nouveaux clientsS'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 1Traiter efficacement les appels clients difficilesNégociation commerciale - niveau 2 : tactiques et comportementsTechniques de vente - Niveau 1Formations : Communication - Marketing - Digital
Renforcer l'impact des supports de communicationRéussir ses événementsConcevoir et déployer le plan de communicationLes clés du marketing digitalRéseaux sociaux niveau 1 - Les fondamentaux du digital et des médias sociauxOptimiser le référencement naturel (SEO)Réseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociauxFormations : Développement personnel
Mieux communiquer pour faire passer ses messagesLes 5 outils de développement personnel pour optimiser ses relations professionnellesMieux écouter pour mieux décoderAméliorer ses relations de travail avec l'analyse transactionnelle4 outils de PNL pour entrer en contact avec aisance et efficacitéFormations : Efficacité professionnelle
Améliorer sa mémoireLa Process Com®Argumenter : un levier pour convaincreNégociation : pratiques et outils au quotidienAnimer une réunion productiveTravailler ensembleRésolution de problème et prise de décisionInnover avec le Design ThinkingMaîtriser les outils de facilitation et d'intelligence collectiveS'entraîner à la prise de parole en publicSe perfectionner à l'expression orale et à la prise de parole en publicLes bases de la prise de parole en publicPrise de parole en public : les techniques pour convaincreRéussir ses présentations orales avec des supports visuels percutantsRenforcer l'impact de ses prises de parole en publicAméliorer ses écrits professionnelsDévelopper son esprit de synthèse à l'écrit et à l'oralCommuniquer avec aisance en situation difficileSe réconcilier avec l'orthographe - Niveau 1 : les fondamentaux en langue françaiseLire vite et retenir l'essentielAdapter sa communication dans ses relations professionnellesPrise de parole en public : les techniques pour convaincreAller à l'essentiel à l'écrit et à l'oralRenforcer ses compétences en synthèse écriteRenforcer ses compétences en synthèse oraleFormations : Finance - Gestion - Comptabilité
Formations : Formation et développement des compétences
Formations : Formation des représentants du personnel
Formations : Gestion de projets
Manager une équipe projetLes clés du management de projet - Niveau 1Le management des risques et opportunités dans les projetsChef de projet occasionnelLe leadership du chef de projetLes clés du management de projet - Niveau 2La gestion multi-projetsPRINCE2® FoundationGestion de projet : les fondamentauxCertification AgilePM® - Agile Project Management FoundationObtenir la certification PMP® (Inscription à l'examen PMI® incluse)Formations : Innovation
Formations : Management et leadership
Formations : Métiers du secrétariat et de l'accueil
Formations : Organisation
Formations : RH - Paie - Formation
L'essentiel du droit du travail pour managersL'essentiel du droit du travail pour la fonction RH - Niveau 1Réussir ses recrutementsPratiquer l'entretien de recrutementL'essentiel en gestion des Ressources Humaines (GRH)Référent HandicapPrévenir et faire face aux agissements sexistes et au harcèlement sexuel au travailPrésider et animer le CSE - Organisations de plus de 50 salariésFormation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de 11 à 49 salariésCSSCT/CSE (Entreprises > 50) Formation initiale en santé, sécurité et conditions de travailCSE (Entreprises 11 à 49) Formation initiale en santé, sécurité et conditions de travailFormations : RSE
3 formations du moment en Formations Best
Négociation d'achats - Niveau 1

Méthode, outils et posture en négociation d'achats
2 jours
1 690,00 € HTDemander un devis
PowerPoint - Concevoir des visuels percutants

Améliorer l'impact de vos diaporamas
2 jours
1 090,00 € HTDemander un devis
Formation pratique à l'achat

Techniques et outils de l'acheteur performant
2 jours
1 690,00 € HTDemander un devis
Les avantages Cegos
140 000
participants formés chaque année96%
de maintien de sessions, le meilleur du marché4,6/5
23645 avis vérifiés9,3/10
notre note pédagogique5 500
références clients en France et dans le mondeRedirection en cours...
Vous allez être redirigé vers le site de notre filiale Ib-cegos, spécialiste de la formation à destination des professionnels de l'informatique.