Formation : Relation client
Formation : Relation client
Métiers de la relation client4 formations
Tous acteurs de la relation client5 formations
Parcours et expérience client4 formations
Relation client à distance - téléphone, web5 formations
Situations complexes de la relation client6 formations
- Traiter les réclamations clients avec succès2 jours
- Traiter efficacement les appels clients difficiles2 jours
- Faire face à l'agressivité et aux incivilités clients2 jours
- Créer un climat de confiance avec ses clients3 jours
- Relancer les factures pour accélérer les encaissements2 jours
- 3 h chrono pour traiter une réclamation par email3 h Chrono 3 h
Formation sur-mesure
Faites des compétences en relation client un levier de performance pour votre entreprise.
Nous créons et déployons avec vous des solutions innovantes qui répondent au plus juste à vos besoins.
Nos modes d’intervention s’adaptent à votre contexte :
1
Professionnalisation
Développez les compétences commerciales de vos équipes.
2
Accompagnement des transformations
Découvrez comment accélérer vos transformations et leur performance.
3
Déploiement international
Elaborez votre projet de formation à l’échelle mondiale.
Redirection en cours...
Vous allez être redirigé vers le site de notre filiale IB, spécialiste de la formation à destination des professionnels de l'informatique.
Opération impossible