Fonction publique : le CPF expliqué simplement

21/06/2018

Depuis le 1er janvier 2018, les agents de la Fonction publique peuvent utiliser leur Compte Personnel de Formation.
Découvrez en 1 infographie les grandes lignes de ce nouveau dispositif de formation.

Vous êtes responsable formation dans la Fonction publique : cette infographie est faite pour vous !
N’hésitez pas à la télécharger et à l'imprimer (en A3 pour une lisibilité optimum) et à la diffuser en interne pour communiquer sur le CPF auprès de vos agents.

Et n'oubliez pas : vous pouvez accéder aux  formations Cegos à des conditions excusives grâce au nouveau Marché Formation proposé par l'UGAP.

Cliquez sur l'image pour télécharger l'infographie au format pdf

Fonction publique : le CPF expliqué simplement

Comment intégrer le CPF à votre politique formation ?

Découvrez le programme de notre Journée de formation spéciale Fonction publique : Intégrez le CPA* (CPF+CEC) à votre politique formation . Cette formation est disponible en INTER ou en INTRA.
(*) CPA : Compte personnel d’activité. Depuis le 1er janvier 2017 les agents publics bénéficient d’un compte personnel d’activité qui s’articule autour du compte personnel de formation (CPF) et d’un compte personnel d’engagement citoyen (CEC).

Retrouvez tous nos services pour les établissements publics ou assimilés

L'UGAP, la centrale d'achat public, a sélectionné Cegos pour la qualité et la richesse de son catalogue de formations sur catalogue. Grâce à ce partenariat, vous accédez à plus de 1000 formations à des conditions exclusives pour accompagner le développement des compétences de vos collaborateurs. Découvrez les avantages du partenariat Cegos – UGAP.

Vous avez un projet spécifique : contactez-nous