3 h Chrono
 

Formation - 3h chrono pour gagner des rendez-vous de prospection avec de bonnes accroches

4,7/5
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Formation 100% à distance
Référence
8912

Durée
3 heures

Prix
375,00 €  HT
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Obtenir des rendez-vous de prospection est plus que jamais le "nerf de la guerre" en développement commercial. Cette formation à la prospection téléphonique vous apporte les clés incontournables pour obtenir des rendez-vous.

Cet atelier pratique de 3h vous aide à formaliser ce qui va faire la différence en prise de rendez-vous : l'accroche. Un format court, centré sur la pratique, des outils à disposition pour vous aider et l'accompagnement du formateur, vous repartirez avec votre accroche construite et opérationnelle, prêt à décrocher votre téléphone pour obtenir des rendez-vous.

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Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Commercial ou manager commercial souhaitant optimiser sa réussite en prise de rendez-vous.
  • Assistant commercial en charge de la prospection téléphonique.
  • Créateur d'entreprise en démarrage d'activité commerciale.

Prérequis

  • Aucun.

Modalités de la classe virtuelle

  • Disposer d’une sortie audio sur son ordinateur et idéalement d’un casque d’écoute.
  • La formation 3 h Chrono, c'est une classe virtuelle de 3 heures, animée par un formateur expert du domaine et de l’animation de classe virtuelle, que l’on peut résumer en 3 mots : concrète, interactive et utile.
    Ce format 100 % à distance, court et efficace, permet d’expérimenter de nouvelles méthodes et outils et de les appliquer rapidement sur ses propres projets. L’apprentissage est stimulé par les échanges et feedbacks entre pairs et le formateur.
Programme

Le programme de la formation

1 - Entrer en contact avec le prospect

  • Identifier qui contacter.
  • Déterminer l'intérêt potentiel de la cible.
  • Repérer sa proposition de valeur à mettre en avant.
  • Susciter l'intérêt dès les premiers instants.

2 - Affiner son accroche

  • Construire son accroche AIDA.
  • Vendre le rendez-vous.
  • Simplifier son accroche, trouver les mots qui font mouche.

3 - Obtenir le rendez-vous de prospection

  • Rebondir sur les objections à la prise de rendez-vous.
  • Savoir conclure l'appel positivement qu'elle qu'en soit l'issue.
  • Trouver des occasions de rester dans le paysage du prospect.
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Construire des accroches percutantes en prospection téléphonique.
  • Convaincre au téléphone pour décrocher le rendez-vous.
Evaluation

Evaluation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne.
Financement

Les solutions de financement

OPCO et financement de la formation

Les opérateurs de compétences (OPCO, ex-OPCA) travaillent avec Cegos depuis de nombreuses années. Leurs missions évoluent depuis janvier 2019 grâce à la loi "Avenir professionnel". Toutefois, plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.

Pour plus d’information, une équipe de gestionnaires spécialisée vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.

En savoir plus sur les OPCO.

Avis

Les avis sur la formation

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Les avantages CEGOS

140 000 stagiaires
formés chaque année

96% de maintien de sessions garanties

Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
  • Formation aux outils pédagogiques,
  • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

Les avis stagiaires sont
certifiés par Avis Vérifiés

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

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