Formation - Vendre et négocier par téléphone

Accélérer ses ventes par téléphone

4,8/5
(53 avis)
  • Blended
  • Fondamental
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    4REAL© est la nouvelle génération de formations Cegos : des parcours mixtes, individualisables, axés sur la transposition en situation de travail pour plus de performance
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Référence
93

Durée
2 jours (14h)
activité à distance

Prix
1 215,00 € HT

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Vendre et négocier par téléphone est aujourd'hui une nécessité et un véritable relais de croissance à la vente en face-à-face. Que l'on soit commercial, téléconseiller ou assistante commerciale, cette formation à la vente par téléphone pour vendeur, technico-commercial, commercial sédentaire, assistante commerciale, téléconseiller, orientée résultats, permet de maîtriser les méthodes spécifiques de la vente par téléphone et de les appliquer lors de simulations d'entretiens enregistrées et analysées en groupes, en appel entrant comme en appel sortant.

Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Commercial sédentaire, assistante commerciale, téléconseiller, toute personne souhaitant développer ses ventes par téléphone, en appel entrant ou sortant.

Prérequis

  • Aucun.
Programme

Le programme de la formation

Avant le présentiel
  • Un diagnostic, une vidéo "Vendre, c’est tout un art !" et un 1er outil.
Pendant le présentiel

1 - Adapter sa communication pour vendre au téléphone

  • Les outils au téléphone :
    • voix, mots, écoute active.
  • Diagnostiquer sa posture.
  • Structurer sa vente avec CRC.
Mise en situation

Exercices pratiques : s'adapter au téléphone.

2 - Réussir les 1ers instants au téléphone

  • Accueillir en appel entrant.
  • Accrocher en appel sortant.
  • Questionner en impliquant le client : la méthode SPID.
  • Obtenir les attentes et les motivations du client.
Mise en situation

Entraînement au questionnement.

3 - Argumenter pour vendre

  • Développer une argumentation commerciale persuasive.
  • Traiter séparément objections, doute et manque d'information.
  • Savoir valoriser son prix.
  • Conclure la vente et prendre congé.
Mise en situation

Entraînement sur cas complet.

4 - Négocier et préserver ses marges

  • Affirmer sa valeur ajoutée et argumenter son prix.
  • Résister pour valoriser son offre.
  • Obtenir des contreparties.
Mise en situation

Entraînement à la négociation finale et mise en compétition.

Après - Mise en œuvre en situation de travail - AFEST compatible
  • Un programme de renforcement : "Un défi par semaine pendant 7 semaines".
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Maîtriser la communication par téléphone.
  • Convaincre et conclure au téléphone.
  • Résister aux demandes de négociation.
  • Obtenir des contreparties utiles.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Dès les 1ères minutes, les participants utilisent leur vécu pour repérer les bonnes pratiques.
  • Chaque étape est mise en pratique sous forme de simulations.
  • Formation opérationnelle : chacun bâtit son scénario de vente et de négociation.

Formateurs experts

Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog commercial .

Qualité des formations

Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
En savoir plus

Financement

Les solutions de financement

OPCO et financement de la formation

Les opérateurs de compétences (OPCO, ex-OPCA) travaillent avec Cegos depuis de nombreuses années. Leurs missions évoluent depuis janvier 2019 grâce à la loi "Avenir professionnel". Toutefois, plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.

Pour plus d’information, une équipe de gestionnaires spécialisée vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.

En savoir plus sur les OPCO.

Avis

Les avis sur la formation

4,8
Note de la formation
85%
15%
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O. Julien

29/07/2020
5/5

Formation et formateur très professionnelle, je recommande afin d’asseoir les bases commerciales

N. Adia

23/07/2020
5/5

très intéressante et instructive

J. Catherine

23/07/2020
5/5

Formation très interessante et très bien organisée. La formatrice était très performante et à l'écoute des personnes présentes. Le contenu était conforme à la descritption et répondait à mes attentes.

Dates et villes

Mise à jour le 12/08/2020

Trier par:

  • Du 03 sept. au 04 sept. 2020
    LYON
    1 215,00 € HT
    Places disponibles
    Session garantie

    Nous réalisons 95% des sessions garanties.
    Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date en vous offrant une compensation financière de 35% du prix de la formation.

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    Le lieu de formation sera indiqué environ 3 semaines avant le début de la formation
  • Du 15 sept. au 16 sept. 2020
    LILLE
    1 215,00 € HT
    Places disponibles
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    Le lieu de formation sera indiqué environ 3 semaines avant le début de la formation
  • Du 17 sept. au 18 sept. 2020
    PARIS
    1 215,00 € HT
    Places disponibles
    Session garantie

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  • Du 17 sept. au 18 sept. 2020
    A DISTANCE
    1 215,00 € HT
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  • Du 01 oct. au 02 oct. 2020
    NANTES
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  • Du 29 oct. au 30 oct. 2020
    PARIS
    1 215,00 € HT
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    Session garantie

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  • Du 05 nov. au 06 nov. 2020
    LYON
    1 215,00 € HT
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  • Du 19 nov. au 20 nov. 2020
    LILLE
    1 215,00 € HT
    Places disponibles
    Session garantie

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  • Du 23 nov. au 24 nov. 2020
    A DISTANCE
    1 215,00 € HT
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  • Du 30 nov. au 01 déc. 2020
    NANTES
    1 215,00 € HT
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  • Du 10 déc. au 11 déc. 2020
    PARIS
    1 215,00 € HT
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Les avantages CEGOS

250 000 stagiaires
formés chaque année

95% de maintien de sessions garanties

Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par «Session garantie». Nous réalisons 95% de ces Formations Garanties. Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date en vous offrant une compensation financière de 35% du prix de la formation.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
  • Formation aux outils pédagogiques,
  • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !