PME : solutions et outils pour gagner du temps dans vos actions de Formation

J'ai besoin de…

J’ai besoin de conseils sur la prise en charge des financements par mon Opco

L’accompagnement par le commercial est personnalisé, il vous apporte des réponses sur le financement le plus adapté à votre organisation.

J’ai besoin d’une solution et du devis maintenant

Nos 40 conseillers commerciaux sédentaires vous répondent immédiatement sur le choix de la formation et vous envoie le devis dans la journée.

Je recherche un suivi administratif fiable et réactif

Le service clients est à votre disposition au quotidien pour traiter tout au long du processus administratif la gestion des documents de formation.

Je souhaite retrouver mes inscriptions rapidement et facilement

Dans votre espace client, vous retrouvez vos inscriptions, tout l’historique des formations ainsi que tous les documents administratifs : conventions, factures, évaluations, attestations de présence…

Je veux être sûr que la date de formation va être maintenue

L’affichage “sessions garanties” dans le calendrier “dates et villes”» de la formation choisie vous permet d’organiser et de planifier les dates de formation pour vos salariés.

Je veux contacter Cegos

Dans la rubrique “Nous contacter”, vous disposez d’un formulaire à remplir ou pouvez échanger via le tchat ; d’autres points de contacts sont également disponibles par mail ou téléphone.