[Award] Cegos Asie Pacifique, Meilleur organisme de formation en e-learning et mobile learning 2017/2018

Publié le : 11/12/2017
Human Resources – le plus grand organisme RH d’Asie – a attribué à Cegos Asie Pacifique, le trophée Or de “Meilleur organisme de formation en e-learning et mobile learning” lors de sa prestigieuse cérémonie "Vendor of the year 2017" à Singapour.

Cegos, moteur dans la transformation du marché de la formation

Cette distinction est une belle reconnaissance du rôle moteur joué par Cegos pour transformer le marché de la formation à l’ère digitale. Le jury a été particulièrement impressionné par l’appli GetSmart  développée par Cegos Asie Pacifique, et par la richesse du catalogue e-learning Cegos : multi-device, disponible en plusieurs langues, et centré sur l’apprenant.

Cegos Asie Pacifique, Meilleur organisme de formation en e-learning et mobile learning 2017/2018

GetSmart, une appli signée Cegos Asie Pacifique

L’appli GetSmart répond parfaitement au besoin de se former et développer des compétences au moment même où l’on en a besoin. Où que l’on soit, elle permet de se connecter, d’apprendre et d’être acteur de sa formation. L’appli est une vraie source de motivation pour les apprenants, elle complète et améliore l’efficacité de la formation en salle grâce au micro-learning. Et elle offre des possibilités de coaching, ainsi que des outils de mesure de la performance en temps réel. Inédite sur le marché de la formation, cette solution rassemble plusieurs outils en une seule appli, et mise sur le développement personnel, le social learning et la performance.

Des plateformes d'apprentissage digital innovantes

Les juges ont félicité Cegos pour avoir particulièrement bien réussi à aligner les besoins de formation avec les enjeux opérationnels des entreprises. Ils ont insisté sur le fait que les plateformes d’apprentissage digital de Cegos sont très innovantes, qu’elles offrent aux clients « un moyen de partager des connaissances, d’améliorer la performance et de mieux impliquer les parties prenantes » et qu’elles sont « personnalisables, pertinentes, motivantes, et permettent d’apprendre continuellement ».

Selon Jeremy Blain, directeur de Cegos Asie Pacifique

« Cegos a pour ambition de transformer les organisations et les Hommes avec audace et enthousiasme. Nous sommes donc fiers d’avoir remporté le trophée Or dans la catégorie e-Learning et Mobile Learning. Nous avons investi beaucoup d’énergie et de temps pour développer l’appli GetSmart. Nos efforts portent don leurs fruits avec, pour preuve, les retours d’expérience enthousiastes des utilisateurs de l’application et de nos solutions e-Learning. »

Pour ce prix, un jury de 21 directeurs RH de grands groupes en Asie a étudié 250 projets dans 31 catégories.

Pour aller plus loin

loader ajax