Cegos, partenaire du JDD pour un débat spécial Réforme de la formation professionnelle

Publié le : 05/02/2018

Réunis à la Caisse des dépôts, chefs d'entreprise et acteurs de l'économie ont débattu mercredi 24 janvier des carences et perspectives de la formation professionnelle : « Réforme de la formation professionnelle, quels enjeux pour les entreprises ? »

Une discussion animée par Bruna Basini, rédactrice en chef adjointe du JDD, et Valérie Hoffenberg, présidente du Connecting Leaders Club, co-organisatrice de l'événement.

Un événement auquel participait Guillaume Huot, membre du Directoire du groupe Cegos.

Extrait : « Il faut réenchanter la formation et proposer aux personnes une véritable expérience d’apprentissage stimulante, engageante qui leur donne envie d’apprendre et qui leur permette de s’adapter aux mutations de leur métier ».

Retrouvez les solutions Cegos pour une nouvelle expérience d’apprentissage et notamment 4REAL, notre nouvelle approche du Learning pour ancrer les nouvelles pratiques et une meilleur transposition on the job.

Retrouvez l’essentiel des débats sur le site du JDD - Le live de l’évènement est également accessible sur la page Facebook du JDD

En savoir plus sur la Réforme de la formation 2018 :

Webinar dédié, feuille de route du gouvernement, avancée des négociations paritaires ... Retrouvez toutes les infos pour comprendre ce qui se dessine !

loader ajax