Cegos dans le Top 20 des acteurs de l'externalisation de la formation

Publié le : 16/05/2018

Le groupe Cegos (incluant Cimes en France et Integrata en Allemagne) maintient sa position dans le Top 20 des acteurs de l’externalisation de la formation, établi par Training Industry. Nous sommes ravis et honorés de figurer dans le classement. Cela reflète notre engagement à accompagner les entreprises dans la transformation de leurs offres, leurs processus, et l’organisation de la formation.

En choisissant Cegos, Training Industry a récompensé :

  • Notre notoriété, notre capacité d’innovation et d’influence sur le marché
  • La variété de nos services d’externalisation de la formation
  • Notre capacité de déploiement dans plusieurs pays et notre potentiel de développement

« Le secteur de l’externalisation de la formation compte des entreprises capables de proposer des solutions innovantes et éprouvées sur le marché de la formation professionnelle » a souligné Ken Taylor, Président de Training Industry. « Les entreprises sélectionnées dans le Top 20 cette année ont démontré leur faculté à développer de nouvelles approches et de nouvelles technologies pour améliorer la formation professionnelle dans les entreprises du monde entier. »


 

A propos de Training Industry, Inc.

Training Industry, Inc. met en lumière les dernières actualités, articles, études de cas et bonnes pratiques formation, et publie chaque année des Top 20 et des Watch Lists sur les principaux domaines de la formation en entreprise. La mission de Training Industry, Inc. est d'aider les entreprises du secteur et les professionnels de la formation à obtenir des informations, inspirations et outils pour améliorer le pilotage de la formation.

Pour aller plus loin

Découvrez comment Cegos peut accompagner les entreprises dans la transformation de leur fonction Learning and Development.
 

loader ajax