Formation à Lille : formez vos équipes près de chez vous
Formez vos équipes à Lille, au plus près de leur lieu de travail. C'est le meilleur moyen de maîtriser le temps et les coûts de formation de vos équipes.
Votre formation se déroulera dans notre centre ib-Cegos à Lille, juste en face de la gare Lille-Flandres, ou dans un de nos centres d’affaires partenaires. Pour chaque formation, nous choisissons des salles lumineuses et spacieuses avec des équipements pédagogiques adaptés. Tout est prévu pour offrir à nos participants et participantes la meilleure expérience de formation possible. Chaque centre est accessible aux personnes à mobilité réduite et facilement accessible des transports en commun.
Découvrez toute l'offre de formation à Lille
- Session garantie
- Dernières places disponibles
- Session complète
- Session garantie à distance
Achats
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Formation pratique à l'achat
23 au 24Achat et approvisionnement en PME
09 au 10Négociation d'achats - Niveau 1
30/09 au 01/10
12 au 13Négociation d'achats - Niveau 2
05 au 06
02 au 03
21 au 22Améliorer la performance des achats grâce au digital et à l'IA
17 au 18
18 au 19Droit des contrats et aspects juridiques des achats
19 au 20
18 au 19Développement Durable et achats : pratiquer l'achat responsable
17 au 18
09 au 10
04 au 05Assistant(e)
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Assistant(e) de direction
09 au 10
14 au 15Spécial Assistant(e)s : Les 5 clés de l'excellence professionnelle
12 au 14
25 au 27Spécial Assistant(e)s : Gagner du temps, s'organiser et gérer les priorités
05 au 06Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces
02 au 03Audit - Organisation - Conseil
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Formation pratique à l'audit interne
24 au 26
04 au 06
02 au 04Bureautique - PAO/CAO
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Spécial Assistant(e)s : Maîtriser Word, Excel et PowerPoint
07 au 09S'initier à la bureautique
14 au 15Excel - Débutant
27 au 28
03 au 04
25 au 26
14 au 15
16 au 17Excel - Intermédiaire
23 au 24
01 au 02
26 au 27
04 au 05
02 au 03Excel - Avancé
10 au 11
30/09 au 01/10
18 au 19Excel - Consolider ses connaissances pour autodidactes
24
11Excel - Tableaux croisés dynamiques - Niveau 1
05
14
18Power BI Desktop - Analyse de données et tableaux de bord
22 au 24
07 au 09Word - Débutant
03 au 04
12 au 13PowerPoint - Débutant
25 au 26PowerPoint - Avancé
09 au 10Commercial - Ventes
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Prospecter et gagner de nouveaux clients
17/10 au 08/11Vendre et négocier par téléphone
10 au 11Techniques de vente - Niveau 1
09 au 10
12 au 13Techniques de vente - Niveau 2
14 au 15Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes
12 au 13
26 au 27
26 au 27Négociation commerciale - niveau 2 : tactiques et comportements
17 au 18S'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 1
01 au 02Piloter et animer un réseau de distribution
13 au 14
02 au 03Bâtir et communiquer son plan d'actions commerciales
08 au 09Construire et déployer sa stratégie commerciale
18 au 19Comptabilité - Fiscalité
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1
01 au 03
16 au 18
25 au 27Pratique de la comptabilité générale - Niveau 2
01 au 02Pratique de la comptabilité générale - Niveau 3
10 au 11
04 au 05Conduite du changement
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Conduite du changement : démarches et outils
11 au 13
12 au 14Les 4 clés de l'accompagnement du changement
09 au 10Contrôle de gestion et pilotage de la performance
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Les fondamentaux du contrôle de gestion
27 au 28
14 au 15Réaliser un suivi budgétaire efficace
04Droit du travail et relations sociales
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars L'essentiel du droit du travail pour managers
19 au 20
02 au 03
02 au 03L'essentiel du droit du travail pour la fonction RH - Niveau 1
08 au 09Présider et animer le CSE - Organisations de plus de 50 salariés
27 au 28
02 au 03
04 au 05IRP, Comité Social et Économique (CSE) et délégués syndicaux
16 au 17Présider et animer la Commission Santé Sécurité et Conditions de Travail - CSSCT
20 au 21
21 au 22Formation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de plus de 50 salariés
19 au 20CSSCT/CSE (Entreprises > 50) Formation initiale en santé, sécurité et conditions de travail
03/06 au 02/07
16/09 au 15/10
09/12 au 14/01CSE (Entreprises 11 à 49) Formation initiale en santé, sécurité et conditions de travail
23/09 au 18/10CSE/CSSCT (Entreprises > 11) Formation de renouvellement en santé, sécurité et conditions de travail
11 au 13Développement personnel
Efficacité professionnelle
Finance - Trésorerie
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Pratiquer l'analyse financière
30 au 31
14 au 15Gérer la trésorerie
05 au 06Finance pour non-financiers
08 au 09
09 au 10
12 au 13Comptabilité pour non comptables
06 au 07
20 au 21Formation de formateurs
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Formation de formateur
23/09 au 14/01Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations
21 au 23
03 au 05
04 au 06
02 au 04
27 au 29Concevoir une action de formation
30/09 au 01/10
07 au 08Formateur : réussir ses animations - Niveau 1
20 au 21
23 au 24
12 au 13Exercer le rôle de tuteur
08 au 09
12 au 13
05 au 06Innovation - Créativité
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Développer votre potentiel créatif
14 au 15International - Développement des ventes à l'export
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport
10 au 12
14 au 16
02 au 04Management de projets - Gestion de projets
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Les clés du management de projet - Niveau 1
03 au 05
04 au 06
04 au 06Chef de projet occasionnel
17 au 18La gestion multi-projets
05 au 06
25 au 26Gestion de projet : les fondamentaux
21 au 22
17 au 18
11 au 12
12 au 13
03 au 04
07 au 08
02 au 03Le management des risques et opportunités dans les projets
04 au 05Les clés du management de projet - Niveau 2
08 au 09
01 au 02
05 au 06Formation complète au management de projet
18/09 au 10/01Manager une équipe projet
20 au 21
12 au 13Management et leadership
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Réussir dans sa première fonction de manager
12 au 14
25 au 27
27 au 29Manager une équipe - Niveau 1
29 au 31
18 au 20
12 au 14
11 au 13Manager au quotidien
23 au 24
30/09 au 01/10
18 au 19Management : les fondamentaux
24 au 25
12 au 13
12 au 13La délégation, acte clé du manager
07 au 08Le management transversal
03 au 05
02 au 04
16 au 18Le leadership du manager transversal
24 au 25
12 au 13Développer une communication efficace avec son équipe et sa hiérarchie
11 au 12
08 au 09
12 au 13Manager : gérer les conflits
27 au 28
10 au 11
09 au 10Manager : impulser un état d'esprit agile dans son équipe
27 au 28
28 au 29Marketing - Marketing digital
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Réseaux sociaux niveau 1 - Les fondamentaux du digital et des médias sociaux
11 au 12
15 au 16
04 au 05Réseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociaux
24 au 25Optimiser l'expérience client grâce au digital
17 au 18Créer un site Web avec Wordpress - Niveau 1
11 au 13Paie et administration du personnel
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Paie et charges sociales - Niveau 1
25/09 au 18/10Paie et charges sociales - Niveau 2
18/06 au 12/07
18/11 au 13/12Production - Lean
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Chef d'équipe
10 au 12
06 au 08
04 au 06Ordonnancement et planification d'atelier
05 au 07
06 au 08
09 au 11QVCT - Qualité de vie et des conditions de travail
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Prévenir et faire face aux agissements sexistes et au harcèlement sexuel au travail
29
12
11Qualité - Santé - Sécurité - Environnement
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Formation pratique des contrôleurs Qualité
16 au 18Les outils de résolution de problèmes
06 au 07
25 au 26Relation client
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Techniciens : optimisez votre relation client
02 au 03Ressources humaines
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Managers : réussir ses entretiens annuels
02 au 03Pratiquer l'entretien de recrutement
10 au 11
09 au 10
12 au 13Prévenir et faire face au harcèlement moral
25
12Secteur public
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars La fonction RH dans le secteur public
12 au 13
26 au 27Répondre et remporter un appel d'offre en marché public
22 au 23Construire un Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)
19 au 20
14 au 15Comptabilité publique : les fondamentaux
30/09 au 01/10Supply Chain - Logistique - Transport
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Supply Chain : les fondamentaux de l'approvisionnement et de la logistique
18 au 20Logistique pour non-logisticien
18 au 19Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 1
11 au 12
03 au 04Méthodes pratiques de gestion des stocks
05 au 06
26 au 27
Session complète
A cette date et dans cette ville la formation est complète pour le moment. Néanmoins, il peut y avoir un désistement et nous pouvons vous inscrire en liste d’attente si vous le souhaitez. Appelez-nous au 01.55.00.95.95.
Session garantie : sécurisez vos inscriptions !
Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par "Session garantie".
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.
Pourquoi se former à Lille?
Retrouvez la qualité des formations Cegos à Lille. Nous veillons tout particulièrement à vous accueillir dans des centres de formation agréables, confortables et bien équipés.
- Tous nos consultants-formateurs sont experts dans leur domaine et ont tous suivi le parcours d’habilitation Cegos pour intervenir sur une formation donnée. Nous développons tous nos programmes en interne afin de garantir une homogénéité des contenus partout en France.
- Chacun de nos centres de formation et centres d’affaires partenaires à Lille sont certifiés ERP (Établissement Recevant du Public) ce qui garantit sa capacité à accueillir des personnes à mobilité réduite. Nous veillons également à ce qu’ils soient localisés en centre-ville ou à proximité des transports en commun.
- Les déjeuners sont inclus dans la formation et sont servis sous forme de plateaux repas par un fournisseur local. (pour certains centres d’affaires partenaires il est possible que le déjeuner soit servi dans leur restaurant).
- Chaque centre d’affaires partenaire fait l’objet d’une évaluation sur une quarantaine de critères qualité allant de l’accessibilité, la localisation, l’accueil, la propreté au confort et modularité des équipements. Nous revisitons nos partenariats régulièrement en fonction des évaluations de ces critères.