Fantom Tag

Formation - Intégrer le mobile dans sa stratégie marketing

Saisir les opportunités du m marketing et optimiser ses actions

  • Présentiel ou classe à distance
  • Fondamental
PRESENTIEL OU CLASSE A DISTANCE
Durée
1 jour ( 7 heures)

Prix 2024
850,00 €  HT

Référence
9444
S'inscrire
Demander un devis
Dans vos locaux ou à distance
Durée
1 jour ( 7 heures)

Forfait intra - En savoir plus
2 130,00€ HT
Prix pour un groupe de 12 personnes max

Référence
9444
Formation à la demande
Cette thématique vous intéresse ?
Nos experts conçoivent votre formation
sur-mesure !

À l'heure du mobile first, quelle place accorder au mobile dans sa stratégie marketing ? Cette formation au marketing mobile vous apporte les clés pour coordonner vos actions de communication sur mobile et déployer le m marketing.

Lire la suite
Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Responsable marketing, chef de projets marketing, responsable de communication soucieux d'intégrer le mobile au cœur de leur stratégie.

Prérequis

  • Aucun.
Programme

Le programme de la formation

1 - Définir la place du mobile dans sa stratégie

  • Comprendre les comportements et attentes clients sur mobile.
  • Segmenter ses cibles.
  • Les spécificités du référencement mobile.

2 - Intégrer le mobile dans sa stratégie omnicanale

  • Attirer : SMS, géolocalisation, référencement local.
  • Convertir : m-commerce.
  • Fidéliser : vidéos, marketing conversationnel.
  • S'assurer de la rentabilité de ses actions sur le mobile.

3 - Développer un site ou une application mobile

  • Décider entre site mobile et application : les critères.
  • Comprendre les spécificités techniques d'un site mobile friendly.
  • Intégrer le développement d'une application mobile dans sa stratégie marketing.
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Identifier la place du mobile dans sa stratégie marketing.
  • Mettre en œuvre des solutions mobile adaptées.
Evaluation

Evaluation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Une journée 100% concrète pour vous aider à décider de votre stratégie mobile.
  • De nombreux exemples pratiques pour vous benchmarker.

Qualité des formations

Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
En savoir plus

Financement

Les solutions de financement

OPCO et financement de la formation

Les opérateurs de compétences (OPCO, ex-OPCA) travaillent avec Cegos depuis de nombreuses années. Leurs missions évoluent depuis janvier 2019 grâce à la loi "Avenir professionnel". Toutefois, plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.

Pour plus d’information, une équipe de gestionnaires spécialisée vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.

En savoir plus sur les OPCO.

Sessions

Mise à jour le 11/12/2024
  • 850,00 € HT
    Places disponibles
    Session garantie *
    S'inscrire
    Le lien de connexion à la formation à distance sera envoyé au participant quelques jours avant le début de sa formation.
* En savoir plus sur session garantie

Les avantages CEGOS

140 000 stagiaires
formés chaque année

96% de maintien de sessions garanties

Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
  • Formation aux outils pédagogiques,
  • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

Les avis stagiaires sont
certifiés par Avis Vérifiés

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Formation - Intégrer le mobile dans sa stratégie marketing