Trophée de bronze de la Formation Commerciale pour Nissan et Cegos

27/11/2013

Trophée de bronze de la Formation Commerciale pour Nissan et CegosTrophée de bronze de la Formation Commerciale pour Nissan et Cegos

Le jury des Trophées Action commerciale a récompensé Nissan - à travers son entité NISSAN Academy - et Cegos en leur décernant le Trophée de bronze de la Formation commerciale 2013 lors de la Cérémonie qui s'est déroulée le 26 novembre.

Une formation-événement pour deux nouvelles voitures

Cette distinction récompense la formation-événement déployée par la toute nouvelle Nissan Academy pour le lancement de deux nouveaux modèles de citadines. L’objectif : former, motiver et dynamiser l’ensemble du réseau européen de revendeurs Nissan autour de ces nouveaux modèles.

Une pédagogie innovante pour une expérience unique

Récompense Cegos, pédagogie innovante pour une expérience unique

L’événement s’est déroulé au parc des expositions de Bratislava entièrement scénarisé pour faire vivre une expérience unique aux participants. S’appuyant sur une pédagogie innovante, Cegos a conçu un parcours de formation interactif utilisant modules e-learning, activités sur iPad (en collaboration avec Magency Digital, autre partenaire de NISSAN sur cette formation) et challenges. La technologie, atout phare de l’un des véhicules, est placée au centre du dispositif. Sur deux demi-journées, les participants ont participé à 2 sessions plénières et 4 ateliers pour découvrir les nouveautés des deux modèles.

5 000 personnes, 29 sessions, 20 langues

Cet événement d’envergure a réuni 5000 personnes réparties en 29 sessions animées en 20 langues. Ils ont été particulièrement satisfaits de la méthodologie utilisée pour la formation (note de 4,6/5).

Découvrez les solutions Performance Commerciale de Cegos