Management commercial : votre formation Executive Dauphine
Comment exceller aujourd’hui dans votre métier de manager commercial ? Pour vous accompagner dans votre projet professionnel et dans votre évolution de carrière, Cegos réalise l’Executive Master Management Commercial, en partenariat avec l’Université Paris-Dauphine.
Du nouveau pour le financement, contactez-nous.
Ce Master de niveau Bac+5 vous permet, au travers de cours en présentiel, de conférences, de travaux de groupe et d’études de cas, de couvrir tous les aspects du métier de manager commercial d’aujourd’hui :
- Cultiver son savoir-être et son expertise de la vente
- Définir sa stratégie commerciale
- Associer le marketing à sa stratégie
- Engager ses équipes autour de la stratégie commerciale et les amener vers la performance individuelle et collective
- Vendre à l’international
- Optimiser mes moyens et mes outils.
Les candidatures sont ouvertes
Des enseignements pédagogiques et opérationnels
La complémentarité des deux partenaires, l’Université Paris-Dauphine et Cegos, font de ce programme, un véritable atout pour votre évolution professionnelle.
Les co-responsables de l'Executive Master Management Commercial :
Thibaut BARBARIN
Diplômé de l’Université Paris-Dauphine (Maîtrise des Sciences de Gestion) et de l’IAE d’Aix-en-Provence (DESS Marketing Appliqué). 15 ans d’expérience en marketing (Unilever, Editions Atlas) en tant que chef de produit, chef de groupe, directeur marketing. Il enseigne le marketing à l’Université Paris-Dauphine en Master.
Gaëlle MENIN-URIEN
Manager de l’offre formation vente, négociation et relation client pour le groupe Cegos. Elle a précédemment occupé des postes de manager et acheteur dans la distribution alimentaire et spécialisée. Gaëlle est également auteure du livre « Vente et négociation pour non spécialistes », Dunod.
Découvrez leurs témoignages :
Évolution, partage et découverte
Parce que ce sont les diplômés du Master qui en parlent le mieux, découvrez leurs témoignages en vidéos.
Nos exemples de sujets de thèses professionnelles
- Sur un marché à la fois concurrentiel et réglementé, quelle stratégie assurera le mieux le succès du déploiement d’une nouvelle offre sur un nouveau canal ?
- L’impact commercial des communications vidéo dans la relation client
- Promouvoir le Social Selling comme un levier majeur de succès dans la transformation des équipes commerciales
- What is the best way of managing an indirect sales force when it comes to Chinese market?
- Quelle place des canaux digitaux dans le cadre de ventes complexes dans le B2B ? L’apport du digital dans une stratégie d’acquisition
- Comment améliorer la gestion de la relation client au sein de la Direction Support ?
- The importance of non-financial motivation in « new normal » context
- Quel est l’intérêt de développer une force de vente sédentaire en vente de services banalisés ?
- La mise en place d’un programme comptes clés est elle un levier de croissance suffisant et rentable ?