8 axes pour réussir la transformation de votre entreprise
28/06/2016
L’infographie « 8 axes pour réussir votre transformation »détaille les compétences clés nécessaires pour faire évoluer votre entreprise dans un monde en pleine mutation.Ubérisation, nouvelles relations au management, changement permanent... la formation doit accompagner les transformations de l'entreprise et démontrer sa rentabilité. Cegos a identifié 8 axes de transformation prioritaires pour une entreprise plus performante.Lesformations Best de Cegossont construites autour de ces 8 axes ; elles permettent d’acquérir les compétences clés nécessaires à cette transformation.
3 constats majeurs à l’origine de cette infographie
87% des RH / RF ont comme priorité de soutenir le plan stratégique de l’entreprise ;
83% des managers considèrent que la formation rend les collaborateurs plus efficaces (source : Formetris, évaluation du transfert des acquis) ;
Cegos forme 250 000 personnes chaque année : un véritable observatoire des tendances et des axes prioritaires de formation.
Les cookies sont de petites données envoyées depuis un site Web et stockées sur l'ordinateur de l'utilisateur par le navigateur Web de l'utilisateur pendant que l'utilisateur navigue. Votre navigateur stocke chaque message dans un petit fichier, appelé cookie. Lorsque vous demandez une autre page au serveur, votre navigateur renvoie le cookie au serveur. Les cookies ont été conçus pour être un mécanisme fiable permettant aux sites Web de mémoriser des informations ou d'enregistrer l'activité de navigation de l'utilisateur.
Cookies strictement nécessaires
Cookies strictement nécessaires
Ces cookies sont essentiels pour que vous puissiez naviguer sur le site Web et utiliser ses fonctionnalités, telles que l'accès aux zones sécurisées du site. Les cookies qui permettent aux boutiques en ligne de conserver vos articles dans votre panier pendant que vous effectuez des achats en ligne sont un exemple de cookies strictement nécessaires.
Statistiques
Off
On
Statistiques
Également appelés «cookies de performance», ces cookies collectent des informations sur la façon dont vous utilisez un site Web, comme les pages que vous avez visitées et les liens sur lesquels vous avez cliqué. Aucune de ces informations ne peut être utilisée pour vous identifier. Tout est agrégé et, par conséquent, anonymisé. Leur seul objectif est d'améliorer les fonctionnalités du site Web. Cela inclut les cookies de services d'analyse tiers tant que les cookies sont à l'usage exclusif du propriétaire du site Web visité.
Solutions concernées :
Google Analytics
Hotjar
Marketing
Off
On
Marketing
Ces cookies suivent votre activité en ligne pour aider les annonceurs à diffuser des publicités plus pertinentes ou pour limiter le nombre de fois où vous voyez une annonce. Ces cookies peuvent partager ces informations avec d'autres organisations ou annonceurs. Ce sont des cookies persistants et presque toujours de provenance tierce.