Nos services formation pour les grands comptes

De l'amorce de votre projet de formation à votre gestion des commandes, nous vous accompagnons dans toutes vos démarches. Un interlocuteur privilégié vous conseille pour construire et ajuster votre projet suivant vos besoins. Parallèlement, une palette de services et outils adaptés à votre structure vous facilite le suivi de vos actions.


Un accompagnement personnalisé

Notre équipe commerciale est présente de l'identification des besoins de formation jusqu'à leur mise en œuvre. Un conseiller dédié gère votre dossier selon vos processus et vos spécificités, il est votre contact privilégié pendant toute la durée des actions de formation. Grande entreprise ou organisme public, notre mission est de vous aider. Selon votre budget et vos impératifs, nous vous accompagnons jusqu'à la mise en place d'un accord cadre.

Vous avez des collaborateurs en situation de handicap ? Consultez nos conditions d’accès ou contactez-nous pour plus d’informations.

Un catalogue de formations intégré à vos systèmes d'information

Votre e-catalogue de formation pour choisir et commander facilement, rapidement avec des données actualisées en temps réel. Intégré dans le système d’information de votre entreprise, il vous permet également de gérer toutes les étapes du processus d’achat (de l'approvisionnement au paiement), en bref tout le procurement.
Via l’outil de e-procurement, vous accédez au e-catalogue de formations, sélectionnez vos formations Cegos, validez et envoyez votre commande, gérez la facturation en automatique.

Toutes les opérations se font de manière dématérialisée. Elles simplifient la gestion quotidienne des tâches, améliorent l'efficacité des process achats et permettent un vrai gain de temps de productivité global pour votre entreprise.

  • Vous donnant une meilleure visibilité sur vos dépenses, un meilleur suivi et un réel gain de temps sur vos délais de la commande à la livraison.
  • Nous permettant ensemble d’améliorer notre collaboration, la transparence et de mieux maîtriser les contrats.

Un espace client pour faciliter les démarches administratives

Sur votre espace client, retrouvez les informations et documents suivants : 

  • Conventions 
  • Prix remisés 
  • Factures 
  • Émargement 
  • Évaluations de formation
  • Attestations de présence
  • Bons pour accord 
  • Prises en charge OPCA 
  • Bons de commande

Consulter la rubrique FAQ de notre Espace client

E-émargement

Nous avons développé et déployé depuis plusieurs mois, sur l’ensemble de nos centres, le E-émargement. Nos animateurs et stagiaires signent à présent sur Smartphone ou Tablette. Deux données illustrent le potentiel de cette solution, suite aux tests effectués depuis le mois de Janvier 2019 dans nos centres Victoire (Paris) et 6ème Sens (Lyon) :

  • 98 % des stagiaires qui ont testé l’E-émargement y sont favorables.
  • 100 % des animateurs sont satisfaits (60 % sont très satisfaits).

Des solutions EDI pour dématérialiser 

L’EDI est l’échange de données informatisé. Cette technique remplace les échanges physiques entre votre entreprise et Cegos. Par le biais d’un conseiller, nous vous aidons à mettre en œuvre la dématérialisation fiscale des factures ainsi que les solutions de e-paiement et de e-commandes. Ces contenus sont actualisés à la demande, il suffit de se connecter à l’espace client pour avoir un accès aux documents quels qu’ils soient : convention, convocation, facture etc. Les documents stockés dans le système d’information Cegos ne remontent que si vous effectuez une demande de téléchargement.

Ce système a été conçu pour renforcer la sécurité de vos données.

Dématérialisation des factures

Dans un objectif d’optimisation du délai de traitement et de paiement des factures fournisseurs, GRTgaz a lancé un programme de dématérialisation des factures reçues de la part de ses fournisseurs. […]

Dématérialisation des flux

EDF s’est engagé dans la dématérialisation fiscale des factures reçues par ses fournisseurs. Le groupe généralise l’usage de la facture électronique pour remplacer des factures papiers et être plus réactif vis-à-vis de ses fournisseurs. […]

Un suivi efficace des formations de vos collaborateurs

A tout moment, vous accéder en ligne :

  • aux retours d'expérience de vos collaborateurs ;
  • aux retours qualité des formations qu'ils ont suivies.

Pour les formations à distance, vous pouvez également suivre en temps réel la progression de vos stagiaires. Pour bénéficier de l'accompagnement d'un conseiller, contactez-nous.