Cegos est à vos côtés et vous accompagne pour réussir votre télétravail - Découvrez nos modules e-learning gratuits

Cegos Asie Pacifique : meilleur organisme de formation digitale 2019

13/12/2019

Cegos Asie-Pacifique a gagné le trophée d'Or en tant que « Best Digital Learning Provider ». Cette victoire est avant tout une reconnaissance de la capacité de Cegos à proposer le plus efficace et le plus efficient moyen de partager les connaissances et d'améliorer les performances grâce au digital learning.

 

"HR Vendor" est à ce jour devenu le plus grand événement asiatique dédié aux fournisseurs de services RH pour renforcer et pérenniser les ressources humaines. Cette année, 33 catégories étaient ouvertes à toutes les organisations RH et Learning & Development basées à Singapour. Les candidatures étaient évaluées par un impressionnant jury composé de 24 décideurs RH de haut niveau des secteurs public et privé. C'est Human Resources Online qui a organisé cette année encore la remise des prix.

La participation de Cegos était avant tout centrée sur #UP, une collection de programmes de formation digitaux qui permettent de renforcer les soft skills au plus près des situations de travail. Au fur et à mesure que la technologie et les méthodes de travail évoluent, l’accent mis sur le mélange « humain » – innovation digitale ne fera que s’accentuer.

M. François Debois, Directeur de l'Innovation chez Cegos, l'affirme :
"L'avenir, c'est l'utilisation intelligente de l'intelligence artificielle et des données pour rendre l'apprentissage numérique personnalisé et encore plus interactif. Nous cherchons toujours à élaborer le type de contenu qui déclenche l'engagement. Grace à notre longue expérience de travail direct avec les apprenants, nous savons créer ce genre de contenu. C'est donc passionnant de penser à ce qui nous attend dans les années à venir."

Pour aller plus loin :