Formation : Commercial
Formation e-Learning - Commercial
Formation : Management commercial
Motivation et performance des commerciauxLes spécificités du management commercialRéussir ses réunions commercialesDéfinir des objectifs individuels et collectifs orientés clientsIl était une fois un jeune chef des ventesImpact de la relation manager-vendeur sur la performance commercialeLes compétences commerciales avec la révolution digitaleFormation : Négociation commerciale
L’art de la conviction par l’écoute. Part. AL’art de la conviction par l’écoute. Part. BPréparer une négociation gagnant-gagnantUtiliser les émotions pour renforcer la confiance. Part. AUtiliser les émotions pour renforcer la confiance. Part. BConvaincre avec une offre gagnanteLa relation à l'autre dans l'entretien de négociationLa place des émotions dans la négociationLa négociation dans le processus commercialMener le processus de négociation - Niveau 1Mener le processus de négociation - Niveau 2Mener le processus de négociation - Niveau 3Préparer sa vente pour un succès partagéL'entretien de vente modèle B to BLes clés pour réussir sa vente B to CMener une négociation commercialeFormation : Relation client
Les enjeux de la relation clientLes moments clés de la satisfaction clientGérer les émotions du client après la venteLa réclamation clientLa satisfaction client, enjeu transversalLes enjeux de la relation clientVotre client et vous : objectif confianceVotre client et vous : objectif écouteVotre client et vous : objectif adhésionVotre client et vous : objectif préférenceAnnoncer des mauvaises nouvelles de manière positiveGérer les clients difficiles ou en colèreFaire face aux incivilités des clientsGérer les demandes client urgentesArgumenter en fonction du profil de clientRépondre à une demande de client par tchatCartographier le parcours clientRéaliser la promesse de vente pour fidéliserFormation : Ventes
Préparer sa vente pour un succès partagéRéaliser la promesse de vente pour fidéliserUtiliser les émotions pour renforcer la confiance. Part. AUtiliser les émotions pour renforcer la confiance. Part. BCRAC en pratiquePratiquer le questionnement avec SAFIPersuader avec éthiqueQuestionner pour vendre une solution globaleConstruire son ABPVendre à un groupe de décideursL’art de la conviction par l’écoute. Part. AL’art de la conviction par l’écoute. Part. BConvaincre avec une offre gagnantePratiquer l'écoute activeQuestionner pour vendreFormation : Commerce international
Formation : Key Account Management