Formations : Commercial
Le catalogue e-Learning Cegos comprend plusieurs formats interactifs, multilingues et personnalisables :
- - Modules « Classic » pour acquérir les fondamentaux
- - Modules « Focus » pour se mettre en situation de prise de décision
- - Modules « Intensif » pour approfondir des thèmes déjà abordés
- - Des vidéos d’expert pour présenter l’intégralité du sujet de manière claire et structurée
Formation e-Learning - Commercial
Formations : Commerce international
Formations : Management commercial
Motivation et performance des commerciauxLes spécificités du management commercialRéussir ses réunions commercialesDéfinir des objectifs individuels et collectifs orientés clientsIl était une fois un jeune chef des ventesImpact de la relation manager-vendeur sur la performance commercialeLes compétences commerciales avec la révolution digitaleFormations : Négociation commerciale
L’art de la conviction par l’écoute. Part. AL’art de la conviction par l’écoute. Part. BPréparer une négociation gagnant-gagnantUtiliser les émotions pour renforcer la confiance. Part. AUtiliser les émotions pour renforcer la confiance. Part. BConvaincre avec une offre gagnanteLa relation à l'autre dans l'entretien de négociationLa place des émotions dans la négociationLa négociation dans le processus commercialMener le processus de négociation - Niveau 1Mener le processus de négociation - Niveau 2Mener le processus de négociation - Niveau 3Préparer sa vente pour un succès partagéL'entretien de vente modèle B to BLes clés pour réussir sa vente B to CNégociation Achats : jouer la carte de la crédibilitéNégociation Achats : maîtriser les 3 étapes clésMener une négociation commercialePréparer sa négociationNégocier gagnant-gagnantGérer les situations de négociations difficilesRegardez John préparer sa négociationRegardez John négocier gagnant-gagnantRegardez John gérer les situations de négociations difficilesRegardez John animer une réunion à distance avec un prospectFormations : Relation client
Les enjeux de la relation clientLes moments clés de la satisfaction clientGérer les émotions du client après la venteLa réclamation clientLa satisfaction client, enjeu transversalConstruire une vision commune avec son clientDémarrer son account business planLes enjeux de la relation clientVotre client et vous : objectif confianceVotre client et vous : objectif écouteVotre client et vous : objectif adhésionVotre client et vous : objectif préférenceAnnoncer des mauvaises nouvelles de manière positiveGérer les clients difficiles ou en colèreFaire face aux incivilités des clientsGérer les demandes client urgentesArgumenter en fonction du profil de clientRépondre à une demande de client par tchatCartographier le parcours clientRéaliser la promesse de vente pour fidéliserAnnoncer des mauvaises nouvelles de manière positiveGérer les clients difficiles ou en colèreFaire face aux incivilités clientsGérer les demandes client urgentesAnnoncer des mauvaises nouvelles de manière positiveGérer les clients difficiles ou en colèreFaire face aux incivilités clientsGérer les demandes client urgentesRegardez John annoncer des mauvaises nouvelles de manière positiveRegardez John gérer les clients difficiles ou en colèreRegardez John faire face aux incivilités clientsRegardez John gérer les demandes client urgentesRegardez John engager le client dans la duréeFormations : Ventes
Préparer sa vente pour un succès partagéRéaliser la promesse de vente pour fidéliserUtiliser les émotions pour renforcer la confiance. Part. AUtiliser les émotions pour renforcer la confiance. Part. BCRAC en pratiquePratiquer le questionnement avec SAFIPersuader avec éthiqueQuestionner pour vendre une solution globaleConstruire son ABPVendre à un groupe de décideursL’art de la conviction par l’écoute. Part. AL’art de la conviction par l’écoute. Part. BConvaincre avec une offre gagnanteProfiler : mes pratiques de prospectionPratiquer l'écoute activeQuestionner pour vendreFormations : Key Account Management
Formations : Développement personnel
Assertivité : connaître son profil. Part. AAssertivité : connaître son profil. Part. BAssertivité : méthodes et outils. Part. AAssertivité : méthodes et outils. Part. BS'adapter à l'autre pour mieux communiquer. Part. AS'adapter à l'autre pour mieux communiquer. Part. BGérer son stressDécouvrir son rapport au stressLes 3 piliers de l'excellence interpersonnelleBâtir une stratégie de communication interpersonnelleMieux se connaître pour mieux communiquer. Part. AMieux se connaître pour mieux communiquer. Part. B3 clés pour bien communiquer3 leviers pour construire une coopération gagnanteDévelopper son assertivité - Niveau 1Développer son assertivité - Niveau 2Développer son assertivité - Niveau 3Donner un feedback positif et constructifDévelopper son assertivitéFormations : Commerce international
Formations : Management commercial
Motivation et performance des commerciauxLes spécificités du management commercialRéussir ses réunions commercialesDéfinir des objectifs individuels et collectifs orientés clientsIl était une fois un jeune chef des ventesImpact de la relation manager-vendeur sur la performance commercialeLes compétences commerciales avec la révolution digitaleFormations : Négociation commerciale
L’art de la conviction par l’écoute. Part. AL’art de la conviction par l’écoute. Part. BPréparer une négociation gagnant-gagnantUtiliser les émotions pour renforcer la confiance. Part. AUtiliser les émotions pour renforcer la confiance. Part. BConvaincre avec une offre gagnanteLa relation à l'autre dans l'entretien de négociationLa place des émotions dans la négociationLa négociation dans le processus commercialMener le processus de négociation - Niveau 1Mener le processus de négociation - Niveau 2Mener le processus de négociation - Niveau 3Préparer sa vente pour un succès partagéL'entretien de vente modèle B to BLes clés pour réussir sa vente B to CNégociation Achats : jouer la carte de la crédibilitéNégociation Achats : maîtriser les 3 étapes clésMener une négociation commercialePréparer sa négociationNégocier gagnant-gagnantGérer les situations de négociations difficilesRegardez John préparer sa négociationRegardez John négocier gagnant-gagnantRegardez John gérer les situations de négociations difficilesRegardez John animer une réunion à distance avec un prospectFormations : Relation client
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Assertivité : connaître son profil. Part. AAssertivité : connaître son profil. Part. BAssertivité : méthodes et outils. Part. AAssertivité : méthodes et outils. Part. BS'adapter à l'autre pour mieux communiquer. Part. AS'adapter à l'autre pour mieux communiquer. Part. BGérer son stressDécouvrir son rapport au stressLes 3 piliers de l'excellence interpersonnelleBâtir une stratégie de communication interpersonnelleMieux se connaître pour mieux communiquer. Part. AMieux se connaître pour mieux communiquer. Part. B3 clés pour bien communiquer3 leviers pour construire une coopération gagnanteDévelopper son assertivité - Niveau 1Développer son assertivité - Niveau 2Développer son assertivité - Niveau 3Donner un feedback positif et constructifDévelopper son assertivité
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