Définir des objectifs individuels et collectifs orientés clients

  • Video
Référence
POD050_FR

Durée
5mn

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur-mesure, mais n’est pas vendu en licence individuelle


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Pour qui ?

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Pour qui

  • Tous les professionnels en contact avec les clients.

Prérequis

  • Aucun prérequis.
Programme

Le programme de la formation

  • Comment définir les 3 sources d’inefficacité et appliquer les 5 bonnes pratiques pour améliorer ses objectifs.
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Élaborer des objectifs orientés client.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Un témoignage filmé d’un expert.

Qualité des formations

Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
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Les avantages CEGOS

140 000 stagiaires
formés chaque année

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Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

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Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


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Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

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