Module e-Learning - Gérer les clients difficiles ou en colère
- Focus
A qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
- Toute personne en contact clientèle.
Prérequis
- Pas de prérequis.
Le programme de la formation
La première minute du module
- Sarah conduit un projet chez un client. Elle lui a adressé hier un premier document de travail. Son objectif était que ce document serve de base de discussion et qu'elle l'enrichisse, mais le client s'attendait à un livrable beaucoup plus abouti…
Les objectifs de la formation
- À l'issue de ce module, vous saurez adopter les bonnes pratiques pour gérer les clients en colère.
Les points forts de la formation
- Vous découvrez la façon de gérer un client en colère au travers d'une histoire à construire étape par étape sous format vidéo. Vous suivez Sarah qui pilote un projet chez un client et vous voyez la façon dont elle réagit face à ce client difficile.
Qualité des formations
Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
En savoir plus
Les avantages CEGOS
140 000 stagiaires
formés chaque année
96% de maintien de sessions garanties
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.
Habilitation consultants
formateurs
Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :
- Expertise dans un métier, un domaine professionnel
- Formation aux outils pédagogiques,
- Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.
Forfait Intra
Le forfait Intra comprend :
- cette formation dans vos locaux pour un groupe de 12 personnes maximum,
- l’ensemble des activités pédagogiques prévues dans la notice et la documentation numérique associée,
- l'évaluation et l'émargement Cegos dématérialisés
Recevoir le programme par email
Envoyer le programme à un collaborateur
Preis
Es entstehen keine zusätzlichen Liefer- & Versandkosten