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Module e-Learning - Gérer les clients difficiles ou en colère

  • Focus
Référence
MFH035_FR

Durée
10mn

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité


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Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Toute personne en contact clientèle.

Prérequis

  • Pas de prérequis.
Programme

Le programme de la formation

  • Utiliser la méthode STAR.
  • Adapter sa réponse face à des faits, des opinions ou des émotions.
Première minute

La première minute du module

  • Sarah conduit un projet chez un client. Elle lui a adressé hier un premier document de travail. Son objectif était que ce document serve de base de discussion et qu'elle l'enrichisse, mais le client s'attendait à un livrable beaucoup plus abouti…
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • À l'issue de ce module, vous saurez adopter les bonnes pratiques pour gérer les clients en colère.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Vous découvrez la façon de gérer un client en colère au travers d'une histoire à construire étape par étape sous format vidéo. Vous suivez Sarah qui pilote un projet chez un client et vous voyez la façon dont elle réagit face à ce client difficile.

Qualité des formations

Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
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Les avantages CEGOS

250 000 stagiaires
formés chaque année

95% de maintien de sessions garanties

Nous réalisons 95% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
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Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

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