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Module d’entraînement - Gérer les demandes client urgentes

  • Intensive
Référence
ME020_FR

Durée
7mn

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité


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Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Toutes les personnes en relation avec les clients.

Prérequis

  • Pas de prérequis.
Programme

Le programme de la formation

  • Prendre connaissance de la démarche pour gérer des demandes urgentes.
  • Visualiser un exemple de questionnement pour mieux y répondre.
  • S'entrainer à gérer des demandes urgentes de vos clients en interagissant avec différents personnages.
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • S'entrainer à adopter la bonne démarche et à poser les bonnes questions face à une demande urgente pour à la fois prendre des engagements réalistes et garder une bonne relation avec son client.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Pour chaque situation, un apport d'expertise qui explique pourquoi votre réponse est adaptée ou non.
  • La possibilité de recommencer l’entraînement pour ancrer davantage vos réflexes et vous améliorer !

Qualité des formations

Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
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Les avantages CEGOS

250 000 stagiaires
formés chaque année

95% de maintien de sessions garanties

Nous réalisons 95% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
  • Formation aux outils pédagogiques,
  • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

Module d’entraînement - Gérer les demandes client urgentes