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La réclamation client

  • Video
Durée
5mn

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur-mesure, mais n’est pas vendu en licence individuelle
Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Tous les professionnels en contact avec les clients.

Prérequis

  • Aucun prérequis.
Programme

Le programme de la formation

  • Comment identifier la réclamation comme une source de fidélisation, d’amélioration et de développement de la proactivité de vos collaborateurs.
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Être en mesure d’exceller dans 3 rôles principaux : Vision, Action, Liaison.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Un témoignage filmé d’un expert.

Qualité des formations

Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
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Les avantages CEGOS

140 000 stagiaires
formés chaque année

96% de maintien de sessions garanties

Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
  • Formation aux outils pédagogiques,
  • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

Les avis stagiaires sont
certifiés par Avis Vérifiés

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus